Robert Pattinson adore jouer avec les couleurs ! Si on le connaissait plutôt sobre comme lors de sa dernière apparition officielle pré-Twilight 5, le chéri de Kristen Stewart sait aussi oser les couleurs. Après le costard rouge lors de l'avant-première de Twilight 3 et le costume accordé à la tenue de Reese Witherspoon

Robert Pattinson adore jouer avec les couleurs ! Si on le connaissait plutôt sobre comme lors de sa dernière apparition officielle pré-Twilight 5, le chéri de Kristen Stewart sait aussi oser les couleurs. Après le costard rouge lors de l'avant-première de Twilight 3 et le costume accordé à la tenue de Reese Witherspoon lors de la promo de De l'eau pour les éléphants, Robert Pattinson se met... au vert ! Et ça fait un peu mal aux yeux.

Si sa chérie Kristen Stewart a fait un sans faute vestimentaire pour l'avant-première de Twilight 5, on ne peut malheureusement pas en dire autant de Robert Pattinson . Le beau British qui était juste canon pour sa première apparition post-scandale d'infidélité avait visiblement oublié son styliste en Angleterre.

Pour rencontrer les fans lors de l'avant-première du dernier volet de la saga, Robert Pattinson avait donc mis un "joli" costume vert. C'est clair que ça change du noir classique ou bien du gris mais bon, Robert aime être différent des autres.

En tout cas, l'acteur qui adore s'auto-clasher a quand même reçu un très bon accueil de la part des fans. S'ils n'étaient pas ravis qu'il se soit remis en couple avec Kristen Stewart, les fans de Twilight sont toujours à fond derrière leur Edward. Découvrez les photos de Robert Pattinson dans notre diaporama.

Robert Pattinson
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
Tom Holland et Robert Pattinson dans la bande-annonce angoissante du film Le Diable, tout le temps
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème