Vous avez adoré la bande-annonce de Twilight 5 ? Vous devez être très gâtés par les nombreux extraits qui débarquent chaque jour sur le Web ! Après les Volturi, la scène entre Bella et Jacob ou encore la découverte de la nouvelle maison de Bella et d'Edward, c'est une nouvelle vidéo avec Robert Pattinson et Kristen Ste

Vous avez adoré la bande-annonce de Twilight 4 partie 2 (ou 5) ? Vous devez être très gâtés par les nombreux extraits qui débarquent chaque jour sur le Web ! Après les Volturi, la scène entre Bella et Jacob ou encore la découverte de la nouvelle maison de Bella et d'Edward, c'est une nouvelle vidéo avec Robert Pattinson et Kristen Stewart qui vient de débarquer sur la toile ! Découvrez-la grâce à PurefansNews.

Dans Twilight 5, beaucoup de choses vont changer. Pour commencer, Bella sera devenue vampire. Et en plus des yeux rouges un peu flippants qu'on avait pu découvrir dans le tout premier teaser, notre nouvelle vampire aura de nouvelles capacités.

Parmi elles, la force ! Si elle n'hésitera pas à se confronter à Emmett pour un bras de fer, Bella manquera aussi d'étouffer Edward. Comme on peut le voir dans le nouvel extrait du film, le personnage de Kristen Stewart ne maîtrisera pas très bien sa force et Edward sera plus que surpris.

Cette nouvelle vidéo nous montre donc que le film devrait être très proche du roman de Stephenie Meyer. Et si on nous parle toujours de la fin qui sera différente, on se dit que Robert Pattinson, Kristen Stewart et les autres ne peuvent que nous surprendre !

Rendez-vous en salles le 14 novembre prochain pour découvrir l'ultime volet des aventures d'Edward et Bella dans Twilight 5 !

Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2
Gregory Tyree Boyce (Twilight) : les raisons de sa mort dévoilées
Twilight - Fascination, pire film de l'histoire ? Le classement qui fait mal
Twilight : la maison de Bella Swan est en vente !
Twilight de retour ? Un acteur est contre
voir toutes les news de Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème