C'est une double bonne nouvelle qui attend les fans de True Blood. Si la série débarquera le 16 juin prochain sur HBO avec sa saison 6, c'est un autre personnage qui va faire son grand retour. Oui, Courtney Ford va reprendre son rôle de Portia Bellefleur et devrait avoir une place très importante. Attention spoiler.

Elle était absente depuis la saison 4, Portia va enfin réapparaître dans True Blood. Alors que celle-ci vivait une drôle de liaison avec Bill avant d'apprendre avec horreur qu'elle était son arrière-arrière-arrière-arrière petite fille, le personnage de Courtney Ford avait préféré quitter la ville de Bon Temps.

Besoin d'un avocat ?

Toutefois, comme on a pu le découvrir dans les bandes-annonces, les vampires vont avoir besoin de toute l'aide possible pour survivre face au nouveau Gouverneur. C'est ce qu'a déclaré l'actrice à TVGuide, expliquant sa présence : "Après avoir découvert le final de la saison 5, qui était plutôt intense et dingue, les choses se sont légèrement gâtées dans la ville et il n'est pas impossible que quelqu'un ait besoin d'un avocat."

Une confrontation dangereuse

Évidemment, on se doute que les retrouvailles avec Bill seront mouvementées, d'autant plus que celui-ci semble différent après avoir bu le sang de Lilith. La comédienne affirme ainsi : "Que reste-t-il de Bill maintenant ? Bill est-il encore lui ? C'est une grande question. Je pense que si elle a peur de Bill, elle devrait avoir doublement peur de Billith. Il sera vraiment effrayant."

De quoi nous promettre des situations très intéressantes, même s'il faudra attendre l'épisode 7 pour la retrouver. La saison 6 de True Blood débarquera le 16 juin prochain sur HBO.

True Blood - Saison 6
True Blood saison 6, épisode 10 : un final mortel, sexuel et surprenant (RESUME)
True Blood saison 6, épisode 9 : Eric au coeur d'un carnage sanglant (SPOILER)
True Blood saison 6, épisode 8 : ultimatum, danger et fin prochaine dans la bande-annonce
True Blood saison 6, épisode 7 : un vampire mord la poussière (SPOILER)
voir toutes les news de True Blood - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème