5 photos
Voir le diapo
La saison 5 de True Blood est de retour aux US sur HBO ! Ce dimanche 29 juillet 2012, les Américains pourront découvrir un nouvel épisode inédit, le 8ème de cette nouvelle saison. Un épisode réalisé par l'acteur Stephen Moyer et intitulé Somebody That I Used To Know. Et si ses partenaires se sont beaucoup moqués de lui

La saison 5 de True Blood est de retour aux US sur HBO ! Ce dimanche 29 juillet 2012, les Américains pourront découvrir un nouvel épisode inédit, le 8ème de cette nouvelle saison. Un épisode réalisé par l'acteur Stephen Moyer et intitulé Somebody That I Used To Know. Et si ses partenaires se sont beaucoup moqués de lui sur le tournage, on imagine que ce nouvel épisode sera génial. Découvrez déjà tout ce qui vous attend ! Attention, spoilers.

Précédemment
Russell a tué Roman et la Vampire Authority a complètement changé de camp. Même Bill et Eric se sont laissés griser par le pouvoir et par le sang de Lilith, la vampire originelle, qui fait une apparition. De son côté, Sookie était décidée à se débarasser de ses pouvoirs tandis qu'Alcide se rapprochait d'une nouvelle jeune femme. Enfin, Jason et Jessica touchaient le fond et Hoyt se faisait monter la tête par un gang anti-vampires.

Bill en mode bad-boy
Après avoir bu le sang de Lilith, les vampires sont partis en live et ont tué un bar rempli d'humains. Et si Eric semble en avoir assez dans ce nouvel épisode, notre Bill va devenir très bad comme on l'avait vu dans la bande-annonce du Comic-Con. Il semble se rapprocher de Nora et pourrait redevenir un vrai vampire sanguinaire. On en a déjà des frissons !

Sookie à bout
Après avoir été lâchée par Bill et Eric et que sa romance avec Alcide ait tourné court, Sookie est à bout. La jolie blonde a même décidé de se débarrasser de ses pouvoirs à tout prix. Et même Jason ne peut pas se mettre en travers de son chemin...

Séance de spiritisme
Lafayette va venir en aide à Terry et Arlene et entrer en contact avec la femme qui a maudit l'ancien soldat. Une scène qui s'annonce très dark pour nos personnages favoris.

Bataille de loups
Alcide a décidé de devenir le nouveau pack master. Mais cette tâche pourrait s'avérer plus compliquée que prévue. Et oui, qui dit nouveau "chef" du pack dit combat à mort. Mais bon, puisque Joe Manganiello était heureux du final de la saison, on imagine que son personnage ne va pas mourir.

True Blood saison 5 continue aux USA tous les dimanches. (Aubéry Mallet)

True Blood - Saison 5
True Blood saison 5 sur NT1 : guerre des clans, flashbacks, vengeance à venir
True Blood saison 5 : un final de ouf, plein de sang et de tension ! (SPOILERS)
True Blood saison 5 : qui va mourir dans l'épisode final ? (VIDEO)
True Blood saison 5 : la bande-annonce qui fait craindre le pire ! (SPOILER)
voir toutes les news de True Blood - Saison 5 Découvrir plus d'articles