2 photos
Voir le diapo
Il faut bien se recycler. Un acteur de Lost , série arrivant à son terme, a décidé de poursuivre sa carrière dans la saga True Blood. Cet acteur n'est autre que Michael Emerson. Plus de détails sur ce transferts sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : HBO L'acteur Michael Emerson,

Il faut bien se recycler. Un acteur de Lost , série arrivant à son terme, a décidé de poursuivre sa carrière dans la saga True Blood. Cet acteur n'est autre que Michael Emerson. Plus de détails sur ce transferts sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : HBO

L'acteur Michael Emerson, l'interprète de Ben Linus dans la série de J. J. Abrams  a déclaré vouloir intégrer l'équipe de True Blood. Pourtant à l'opposé au niveau du genre, faire le bond entre les 2 séries ne fait pas peur à l'acteur américain de 55 ans. 

Il serait actuellement en discussion pour apparaître dans la série d'Alan ball, parmi les suceurs de sang. Sur le site internet EOnline, le comédien avoue : "Chaque fois que je rencontre Alan Ball, il me dit : "Il faut que j'écrive quelque chose pour toi". Et moi je réponds toujours : "Pas de problème, je serai là dans la seconde".

Puis Michael Emerson de poursuivre "Nous nous comprenons et nous apprécions beaucoup tous les deux. Je pense qu'il a un talent fantastique et peut-être qu'il trouvera une petite place pour moi dans la prochaine saison".

Michael Emerson
Person of Interest ... un acteur de Lost dans la nouvelle série de JJ Abrams
Michael Emerson ... Après Lost, il veut rejoindre sa femme à l'écran
True Blood ... un acteur de Lost arrive
Lost saison 6 ... le coffret DVD avec un épilogue de 15 minutes
voir toutes les news de Michael Emerson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème