Une petite fille nie avoir volé le maquillage de sa mère pour jouer avec...
Difficile d'empêcher les petits garçons et les petites filles de faires des petites bêtises... Et surtout de les disputer sérieusement quand ils prennent ensuite des petites têtes d'anges qui n'ont rien fait, même quand les preuves sont là et sautent aux yeux. C'est le cas de la petite fille de cette vidéo qui prend un air désolé tout en niant l'évident, qui se voit comme... du rouge à lèvres au milieu de la figure !

Petites bêtises et gros mensonges !

Cette petite fille de 4 ans a profité que sa mère avait le dos tourné pour aller lui piquer son bâton de rouge à lèvres et jouer à se maquiller avec. Mais quand sa maman arrive, elle essaie de nier l'évidence : classique, vous me direz, vous avez vous aussi sûrement déjà fait pareil ! La petite passe alors une minute à détourner l'attention, expliquant ne pas avoir utilisé un bâton de rouge à lèvres ("lipstick") mais plutôt des baguettes ("chopsticks"), et donc n'être impliquée en rien dans la disparition du maquillage de la maman. Pas dupe, la mère va la pousser aux aveux et ne pas craquer face à sa fille qui essaie pourtant de se faire aussi douce et gentille que possible... Bien essayé !

Découvrez d'autres vidéos d'enfants cutes dans la revue de web de PureBreak : Un garçon autiste revoit son chat disparu pendant 12 jours, leurs retrouvailles sont émouvantes / Craquant : une petite fille joue au docteur avec son Bull Terrier tout gentil et patient / Trop cute : fan de surf, ce papa emmène son fils de 9 mois avec lui sur sa planche !

News
essentielles
sur le
même thème