Un petit garçon a bien du mal à éteindre la bougie de son gateau d'anniversaire
Fêter son anniversaire, ce n'est pas aussi facile que ça en à l'air ! Il faut survivre à la famille ébahie de voir comme on a grandi, au repas interminable, ne pas s'étouffer avec le papier des cadeaux... et parvenir à éteindre ses bougies. Pas si simple, quand on est un petit garçon qui manque un peu de souffle !

Un petit garçon un peu en galère

Malgré les encouragements de ses parents, le futur jeune homme à toutes les peines du monde à souffler sa bougie et doit s'y prendre à plusieurs reprises. Pourtant, ce n'est pas une de ces fameuses bougies "trolleuses" qui se rallument toutes seules. C'est finalement avec l'aide d'une paille qu'il va parvenir à contenir sa respiration pour souffler avec précision sur la flamme, et enfin célébrer sa nouvelle année.

Découvrez d'autres histoires qui font le buzz dans notre revue de web : Cette prof de musique cachait à ses collègues et ses élèves son 2e métier : actrice porno / Émouvant : il retrouve son chien après 8 ans de séparation / Avez-vous déjà vu une course... de sextoys ? Maintenant, oui