Une course très particulière
"Viens, on fait la course !" avez vous déjà probablement crié à un de vos potes pendant votre enfance pour essayer, on ne va pas se mentir, de tromper l'ennui. Et bien il semblerait que des adultes aussi s'embêtent au point de faire des courses, mais cette fois ci beaucoup plus osées !

Avez-vous déjà vu...

On ne va pas vous gâcher la surprise mais il faut quelques secondes avant de comprendre avec quoi est organisée cette compétition. Une chose est sûre, ou bien celle-ci a été organisée par un ou une passionnée de jouets érotiques, ou bien elle a été carrément organisée dans un sex-shop ! On ne peut en tout cas que féliciter celui ou celle qui avait assez de temps pour aménager cette piste de course capable de résister à de puissantes vibrations. On ne préfère, par contre, pas savoir comment il ou elle a eu cette idée tordue !

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Embarquez dans ces montagnes russes de tous les records et préparez-vous à frissonner ! (vidéo) / Un pilote pose son avion en urgence pour sauver la vie d'un chien en danger / Vous ne devinerez jamais l'âge de cette mannequin au corps de rêve !

News
essentielles
sur le
même thème