Avez-vous déjà vu une course... de sextoys ? Maintenant, oui
Publié le 21 septembre 2015 à 16:45
"Viens, on fait la course !" avez vous déjà probablement crié à un de vos potes pendant votre enfance pour essayer, on ne va pas se mentir, de tromper l'ennui. Et bien il semblerait que des adultes aussi s'embêtent au point de faire des courses, mais cette fois ci beaucoup plus osées !
Une course très particulière © Youtube
Avez-vous déjà vu...

On ne va pas vous gâcher la surprise mais il faut quelques secondes avant de comprendre avec quoi est organisée cette compétition. Une chose est sûre, ou bien celle-ci a été organisée par un ou une passionnée de jouets érotiques, ou bien elle a été carrément organisée dans un sex-shop ! On ne peut en tout cas que féliciter celui ou celle qui avait assez de temps pour aménager cette piste de course capable de résister à de puissantes vibrations. On ne préfère, par contre, pas savoir comment il ou elle a eu cette idée tordue !

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Embarquez dans ces montagnes russes de tous les records et préparez-vous à frissonner ! (vidéo) / Un pilote pose son avion en urgence pour sauver la vie d'un chien en danger / Vous ne devinerez jamais l'âge de cette mannequin au corps de rêve !

Par Alvin Haddadène | Journaliste
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
222 millions de vues : un peu moins de 3 mois avant sa sortie, ce film bat déjà tous les records player2
Cinéma
222 millions de vues : un peu moins de 3 mois avant sa sortie, ce film bat déjà tous les records
6 février 2026
La nouvelle mini-série Netflix, produite par Steven Spielberg, a déjà cumulé plus de 23 millions de vues player2
Séries
La nouvelle mini-série Netflix, produite par Steven Spielberg, a déjà cumulé plus de 23 millions de vues
31 mars 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Les critiques déçues mais les spectateurs l'adorent : ce film divise tout le monde mais bat des records au cinéma player2
Cinéma
Les critiques déçues mais les spectateurs l'adorent : ce film divise tout le monde mais bat des records au cinéma
2 avril 2026
Numéro 1 sur Prime Video dès sa sortie : ce thriller avec Chris Hemsworth s'impose directement et logiquement player2
Cinéma
Numéro 1 sur Prime Video dès sa sortie : ce thriller avec Chris Hemsworth s'impose directement et logiquement
2 avril 2026
Koh-Lanta 2026 : un candidat censuré dans les épisodes par TF1 ? Sa réaction ne fait aucun doute, "On m'a tellement moins vu" player2
TV
Koh-Lanta 2026 : un candidat censuré dans les épisodes par TF1 ? Sa réaction ne fait aucun doute, "On m'a tellement moins vu"
2 avril 2026
Dernières news