Une vidéo du "Valravn Birdseye" en attendant sa construction
Amateurs de sensations fortes, vous avez trouvé votre prochain défi. Le "Valravn Birdseye" sera inauguré l'été prochain dans le parc d'attractions Cedar Point, situé dans l'état d'Ohio aux États-Unis. Il est prévu pour battre tous les records existants en matière de manège à sensations et rien que le film d'animation réalisé pour le présenter donne des frissons !

Plus grand, plus haut, plus long...

Le trajet du "Valravn Birdseye" mesurera plus d'un kilomètre, du jamais vu pour un rollercoaster. Le circuit commence avec une montée à 68 mètres de hauteur (l'équivalent d'un immeuble de 23 étages !) suivie d'une descente quasiment à pic alors que les rails bifurquent quasiment à 90° vers le sol. Côté vitesse, vous serez servi avec un train d'enfer : 120 km/h en continu, y compris au cours des trois gigantesques loopings qui vous retourneront littéralement.

Le "Valravn Birdseye" bat pas moins de 10 records, dont celui de la plus haute chute, de la chute la plus rapide, du nombre d'inversions ou encore celui de la quantité d'acier utilisée pour un manège.

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Vous ne devinerez jamais l'âge de cette mannequin au corps de rêve ! / Ce YouTubeur handicapé se moque des 'tutos musculation' et c'est à mourir de rire / Un magicien rate son incroyable tour de magie et passe à un rien de la mort