Il y a des amitiés qui ne s'expliquent pas, elles arrivent comme ça, tout naturellement. C'est ce qui s'est passé pour Rudy (un canard) et Barclay (un chien). Les deux animaux sont devenus BFF, et ils ne se quittent plus !

Une amitié trop mimi entre un chien et un canard

Rudy et Barclay sont amis, et ça fait plaisir à voir ! Même si Rudy est un canard de Pékin (un canard domestique originaire de Chine qui a été introduit aux Etats-Unis), et que Barclay est un chien (un golden retriever), les deux animaux très différents sont rapidement devenus inséparables.

BFF, ils se courent après, se chamaillent, mangent ensemble et font même la sieste l'un à côté de l'autre, voire l'un sur l'autre. Très complices et jamais l'un sans l'autre, ce canard et ce chien sont heureux de pouvoir vivre ensemble.

Leur propriétaire est folle d'eux

Une belle amitié pour le moins atypique, qui ravit la propriétaire des deux adorables animaux à poils et à plumes. Pam Ishiguro, la maîtresse de Rudy et Barclay avec qui ils vivent à Orange County en Californie, aux Etats-Unis, s'est confiée à la chaîne Youtube Barcroft Animals sur cette belle relation amicale.

"Ces animaux sont comme mes enfants, ils s'aiment comme chien et chat" a ainsi commenté Pam Ishiguro, déclarant que "quand ils sont ensemble, il y en a toujours un pour poursuivre l'autre ou lui sauter dessus. Et quand ils sont séparés, ils se cherchent tout le temps".

Rudy et Barclay : le canard et le chien qui sont amis pour la vie !