Pourquoi les mères et pères au foyer mettent-ils tant de temps à faire des choses ?
Quand vous étiez petit, vous devez vous souvenir que votre maman était souvent fatiguée, ou bien parce qu'elle travaillait dur "au travail", ou bien parce qu'elle s'occupait à plein temps de vous (et vos éventuels frères et soeurs)... et que c'est aussi un travail difficile et épuisant ! Cette vidéo va vous montrer pourquoi et vous rappeler qu'être mère au foyer est tout sauf une tâche facile.

Pas tous les jours facile d'être maman (ou papa) au foyer !

Faire le ménage, une lessive ou encore à manger, ça ne prend pas des heures... Sauf quand on a un bébé dans les pattes ! Ça ne les empêche pas d'adorables, mais il est clair que les mamans (ou papas, il n'y a pas de raison !) au foyer aimeraient qu'ils puissent être un tout petit peu plus calmes, au moins quelques minutes. Histoire d'éviter qu'ils ne salissent ce que vous venez de nettoyer, qu'ils ne se couvrent de purée juste après avoir été douchés ou qu'ils ne bloquent la machine à laver que vous tentez comme vous pouvez de remplir. Bon courage en tout cas à tous les papas et à toutes les mamans d'enfants en bas âge !

Découvrez d'autres vidéos trop mignonnes dans notre revue de web : Trop chou : un panda veut un câlin pour descendre de son arbre / Ce père n'a trouvé qu'une seule façon d'endormir son bébé, et c'est plutôt surprenant ! / Ce chien déteste le jambon light et le fait savoir de la plus adorable des façons

News
essentielles
sur le
même thème