Tressia n'est pas près d'abandonner son statut de "grande gueule de la télé-réalité". Lors d'une interview pour Toute la télé, l'ex candidate des Ch'tis à Hollywood s'est fait un plaisir de tacler une nouvelle fois l'une de ses "ennemies" : Shanel.

Le "sport" favori de Tressia ? Crier. A chaque saison, la grande copine de Gaëlle se fait remarquer pour ses nombreux clashs ou ses coups de gueule. Et n'a pas fait exception. Au départ, la . Mais très vite, les deux blondes sont devenues proches. Du coup, elle a dû se trouver une autre victime. Heureusement pour la candidate qui , Shanel a débarqué. Grande, blonde, ... elle était la cible par-faite.

Un contact impossible

D'ailleurs, Shanel était tellement "parfaite" qu'elle ne peut toujours pas s'empêcher de la clasher aujourd'hui. Tressia a donné une interview à Toute la télé. Et elle a dit tout le bien qu'elle pensait de son "ennemie" : "Avec Julie, c'est impossible [de garder contact ndlr] à cause de son côté aguichant et provocant. Elle voulait absolument être le centre d'intérêt et se faire remarquer par tous les moyens. Je n'ai pas envie d'aller vers elle, ni d'être copine avec". C'est vrai qu'Adixia n'était pas du tout comme ça. Passons.

Une candidate hautaine

Et Tressia ne s'est pas arrêtée là. Elle a aussi tenu à expliquer pourquoi elle ne faisait pas partie de la team vipère : "Elle est arrivée avec son air hautain et ne décrochait pas un sourire pour, finalement, répondre froidement. De notre côté, on n'a pas été très gentilles avec elle. Mais elle arrive en cours de route donc elle doit se rabaisser un petit peu et ne pas monter sur ses grands chevaux avec son minishort". Les prochaines nouvelles sont prévenues.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles