Comme PureBreak, postez votre selfie et soutenez les enfants malades
Comme PureBreak, postez votre selfie et soutenez les enfants malades
Vous adorez poster des selfies ? Ils peuvent maintenant se transformer en don ! Babybel et le Rire Médecin se sont associés pour soutenir les enfants hospitalisés et vous pouvez aussi participer. C'est simple, gratuit et vous ferez une bonne action. PRBK vous explique tout !

Vous aussi, soutenez les enfants malades avec un selfie

Depuis 5 ans, le Rire Médecin et Babybel s'associent pour venir en aide aux enfants hospitalisés. Cette année, la célÚbre marque a mis en place une opération ludique afin de sensibiliser les internautes et de permettre à chacun de soutenir les enfants malades. Et pour se joindre à eux, pas besoin d'aller chercher trÚs loin : il vous faut seulement votre smartphone et Instagram !

Pour participer Ă  cette opĂ©ration et donc faire une bonne action, c'est trĂšs simple : rendez-vous sur Instagram Stories. Faites une photo et ajoutez l'emoji en forme de nez rouge puis partagez l'image en taguant @leriremedecin et en ajoutant le hashtag #Babybeldon. Pour chaque photo postĂ©e sur Instagram, 1€ sera reversĂ© Ă  l'association. Vous savez ce qu'il vous reste Ă  faire 😉

Comment participer à l'opération Babybel/Le rire médecin
Comment participer à l'opération Babybel/Le rire médecin
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme