Transformers 5 - The Last Knight : découvrez les bébés Dinobots
Transformers - The Last Knight nous promet beaucoup d'action et d'explosions, mais également quelques surprises. Comme quoi ? La présence de Dinobots... format bébé.

Les Dinobots se dévoilent

Rendez-vous le 28 juin au cinéma pour découvrir Transformers : The Last Knight. Et tandis que ce nouveau film signé Michael Bay nous permettra de retrouver Mark Wahlberg et Josh Duhamel au casting, ça sera également l'occasion pour nous de faire la connaissance des Dinobots les plus cultes de l'univers "Transformers". Le twist ? On aura la chance de les retrouver à l'état de bébés à un moment du film.

Des robots taille... bébé

Comme vous pouvez le découvrir dans l'une des bandes-annonces disponible dans notre diaporama, Cade (Mark Wahlberg) va en effet recueillir et élever à sa façon 3 petits monstres aussi adorables que puissants et chaotiques. Au programme ? Mini-Slag, un Autobot capable de se transformer en tricératops, Mini-Swoop, un Autobot capable de se transformer en ptéranodon et Mini- Grimlock, un Autobot capable de se transformer en tyrannosaure. Et chacun de ces Dinobots possède des caractéristiques bien distinctes, que ce soit la vitesse, l'agilité, la force, le vol ou encore... le jet de flammes. De quoi nous promettre quelques séquences badass à l'écran, mais également déjantées.

Reste désormais à savoir de quelle façon ils seront incorporés à l'histoire étant donné que l'on a déjà pu apercevoir Grimlock à taille adulte dans un autre teaser. Flashbacks à venir ? Evolution à la Groot dans Les Gardiens de la Galaxie (tués avant de renaître) ? Pour le savoir, rendez-vous le 28 juin au cinéma.

Transformers 5 - The Last Knight : découvrez les bébés Dinobots
Transformers 5 - The Last Knight : découvrez les bébés Dinobots