Transformers 5 : The Last Knight - la bande-annonce ultime
De l'humour et des voitures, mais surtout beaucoup d'action, d'explosions et de séquences hallucinantes. Voilà ce qui nous attend dans Transformers 5 : The Last Knight de Michael Bay. Et ce n'est pas la nouvelle bande-annonce qui nous fera dire le contraire.

Transformers 5 sera badass

Vous trouvez que le prix d'une place de cinéma est toujours trop élevé ? Michael Bay vous a entendu. Ainsi, avec Transformers 5 : The Last Knight, le réalisateur s'apprête à vous en donner pour votre argent dans les salles obscures. Comme on peut le découvrir dans la toute nouvelle bande-annonce (disponible dans notre diaporama), le nouvel opus de sa célèbre saga cinématographique promet une succession de scènes d'action, d'explosions et séquences WTF.

Une bande-annonce spectaculaire

Alors que l'histoire reste toujours aussi difficile à comprendre (voyage dans le temps à venir ?), ce trailer offre néanmoins une certitude : on en prendra plein les yeux. Entre des réécritures historiques et mythologiques, des robots toujours plus impressionnants et surprenants (Bumblebee qui se reforme après avoir été découpé en morceau c'est tout simplement épique) et des effets-spéciaux toujours plus fous, Michael Bay semble bien décidé à nous présenter le "Pop-corn movie ultime". Et si vous trouvez que les pop-corn et autres friandises sont également trop coûteuses au cinéma, vous avez jusqu'au 28 juin - date de sortie du film - pour économiser.