Transformers 5 : nouvelle bande-annonce épique
Le 28 juin prochain, date de sortie de Transformers 5 au cinéma, le monde tremblera une nouvelle fois. A en croire la bande-annonce de ce film signé Michael Bay, la terre entrera en guerre contre le peuple d'Optimus Prime.

Nouvelle bande-annonce pour Transformers 5

Des explosions, de la trahison, de la rédemption, des explosions, des actes de bravoure, de l'amour, de l'amitié, des explosions, des robots, des monstres, des explosions, de l'émotion et des explosions. Voilà ce qui nous attend prochainement au cinéma dans Transformers 5 : The Last Knight. Comme on peut le découvrir dans la toute nouvelle bande-annone, Michael Bay semble en effet s'être fait plaisir comme jamais avec ce film et s'apprête donc à nous offrir du très grand spectacle.

Du grand spectacle à venir

S'il est assez difficile de décrire précisément ce qui nous attend avec ce nouvel opus, on sait tout de même que l'on aura le droit à une réécriture de certaines mythologies et que l'on assistera à une nouvelle guerre des mondes. Car oui, à en croire l'un des robots, l'éternelle "bad luck" des terriens face aux Aliens frappera encore : "Pour que mon monde survive, le votre doit mourir". Heureusement, malgré cette histoire apparemment réduite au minimum, on sait déjà que l'on en prendra plein les yeux. Les effets spéciaux s'annoncent énormes, les scènes d'action incroyables et le mot "spectaculaire" devrait retrouver ses lettres de noblesse. Et rien que pour ça et pour la promesse de pouvoir manger du pop-corn sans gêner personne grâce aux explosions à répétition qui couvriront le bruit de notre bouche, on a hâte.

Transformers 5 : The Last Knight sortira le 21 juin au cinéma.

News
essentielles
sur le
même thème