Transformers 5 : la bande-annonce du film avec Mark Wahlberg
Pas de répit pour les Transformers. Le 21 juin prochain, ils seront enfin de retour, trois ans après la sortie de Transformers : l'âge d'extinction. Dans Transformers 5 intitulée Transformers : The Last Knight, la Terre sera plus que jamais au centre d'une bataille épique entre les Autobots et les Decepticons. Et Mark Wahlberg aussi sera de retour. Découvrez la première bande-annonce complètement épique et explosive.

Les bandes-annonces s'enchaînent pour les films de l'été 2017. Après avoir découvert les premières images de La Momie ou encore celle des Gardiens de la Galaxie, c'est au tour de Michael Bay de nous dévoiler les premières images du cinquième volet de la saga Transformers.

Une bande-annonce explosive et épique

La mélancolie est au programme de la première bande-annonce de Transformers 5 du moins au début... Après le départ d'Optimus Prime qui a décidé de quitter la Terre à la fin du quatrième volet, la famille Yeager va devoir faire face à un monde détruit. Mais la paix ne sera pas longue puisque les Decepticons ne vont pas tarder à revenir et Optimus Prime avec !

Ce nouveau volet s'annonce donc toujours aussi épique et explosif avec des scènes d'action qui vont nous clouer sur notre siège en salles. La bande-annonce laisse même entendre que Transformers : The Last Knight pourrait nous en dévoiler un peu plus sur le passé des Autobots et des Decepticons et sur leur arrivée sur Terre (on peut voir en début de bande-annonce des flashbacks au temps des nazis ou bien avec des soldats armés d'arc).

Transformers 5 sort au cinéma le 21 juin prochain.

Mark Wahlberg
Mark Wahlberg, Vin Diesel, Dwayne Johnson... les 20 acteurs de ciné les mieux payés en 2017
Transformers 5 : la bande-annonce épique et explosive avec Mark Wahlberg
Mark Wahlberg joue les héros dans Deepwater
Mark Wahlberg (Ted 2) : "La première fois que tu entends l'idée, ça a l'air ridicule"
voir toutes les news de Mark Wahlberg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème