Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est en 2017 que Transformers 5 débarquera au cinéma. Et à en croire les nouvelles photos postées par Michael Bay, on peut s'attendre à beaucoup d'explosions et d'effets spéciaux.

Transformers 5 se dévoile

La saga Transformers n'a pas dit son dernier mot. Ainsi, Michael Bay et Mark Wahlberg sont actuellement en train de tourner le 5ème opus, attendu au cinéma le 21 juin 2017. Et si peu d'informations sont connues concernant ce film, on sait déjà qu'il nous en mettra plein les yeux.

Un film explosif

Malgré un emploi du temps très chargé, le réalisateur a en effet profité de son temps libre ces derniers jours pour dévoiler quelques photos des coulisses du tournage. Au programme ? La preuve que l'on aura le droit à beaucoup de cascades et d'effets spéciaux, et que toute l'équipe compte bien faire exploser le plus de choses possibles, à commencer par des trains et villes entières (voir ci-dessous). Ça promet.

Pour rappel, Transformers 5 sera l'occasion pour Josh Duhamel de faire son grand retour dans la franchise, et servira de rampe de lancement à une toute nouvelle trilogie, puisque deux autres épisodes ont déjà été commandés par Paramount et sont prévus pour les 27 juin 2018 et 26 juin 2019.

News
essentielles
sur le
même thème