Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Transformers 5 : The Last Knight se dévoile enfin
Transformers 5 : The Last Knight se dévoile enfin
Rendez-vous en 2017 pour découvrir le 5ème épisode de Transformers. Et à en croire les premières informations (titre, casting...), on peut déjà s'attendre à de très belles choses.

Transformers 5 se dévoile progressivement

Afin de fêter les 10 ans de Transformers au cinéma, un 5ème épisode verra le jour l'an prochain dans les salles obscures. Au programme ? Difficile à dire pour le moment, peu de détails étant actuellement connus, mais on peut une nouvelle fois s'attendre à un film spectaculaire.

Annoncé pour le 21 juin 2017, on sait ainsi que c'est Michael Bay qui se glissera à nouveau derrière la caméra, que ce nouveau film sera toujours porté par Mark Wahlberg, qu'il s'intitulera Transformers : The Last Knight et surtout... qu'il lancera une nouvelle trilogie, puisque deux autres épisodes ont déjà été commandés par Paramount et sont prévus pour les 27 juin 2018 et 26 juin 2019.

Un grand retour annoncé

Et pour fêter ça, la saga pourra également compter sur un grand retour à l'écran. Non, il ne s'agira pas de Shia Labeouf ou Megan Fox, mais de... Josh Duhamel. Comme l'a confirmé le compte Twitter officiel de la franchise, l'acteur reprendra bien son rôle du Lieutenant Colonel Lennox : "Il est de retour et l'univers se sent déjà plus en sécurité". Vivement.

Transformers 4 : l'âge de l'extinction
Transformers 5 : un grand retour annoncé + titre dévoilé
Transformers 4, Kellan Lutz, Cameron Diaz ... les nominations des Razzie Awards 2015
Nicola Peltz : "Transformers : l'âge de l'extinction est plus humain"
Transformers - l'âge de l'extinction : Michael Bay revient avec un film explosif
voir toutes les news de Transformers 4 : l'âge de l'extinction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème