Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
C'est le mercredi 16 juillet que Michael Bay dévoilera Transformers : l'âge de l'extinction aka Transformers 4 au cinéma. Et afin de relancer la franchise, le réalisateur s'est attaché les services d'un tout nouveau casting composé notamment de Mark Wahlberg, Nicola Peltz et surtout, Jack Reynor. Et comme vous pouvez le découvrir dans une featurette exclusive présente dans notre diaporama, il y a de fortes chances pour que ce jeune acteur devienne l'une des futures stars du cinéma américain.

Oubliez Megan Fox, Shia Labeouf ou encore Josh Duhamel, Transformers 4 laisse place à un tout nouveau casting. L'occasion pour Wahlberg de sortir une nouvelle fois ses muscles et pour le jeune Jack Reynor de briller à l'écran. Car si le comédien est encore un inconnu du grand public, son rôle de Shane devrait véritablement booster sa carrière.

Un personnage badass

La raison ? En plus d'incarner un personnage plutôt fun, à savoir le petit-ami de la fille de Wahlberg détesté par ce dernier, il se révèle ultra badass. Que ce soit en étant au volant d'une voiture ou en jouant les gros bras lors de scènes d'action spectaculaires, Reynor se révèle impressionnant et semble bien parti pour marcher sur les traces d'un certain Channing Tatum.

Un acteur charmeur

Et comme on sait que des images parlent plus que des mots, vous pouvez découvrir l'acteur en action dans une featurette des coulisses du tournage présente dans notre diaporama. De quoi constater que Jack Reynor réalise lui-même ses propres cascades et qu'il ne devrait avoir aucun mal à charmer les spectateurs.

Imagine Dragons à la musique

Et comme on est sympa et que la BO du film est aussi classe que le nouveau bébé de Michael Bay, vous pouvez également retrouver dans notre diaporama une interview d'Imagine Dragons. Au programme ? De nombreux secrets sur le passé du groupe ou encore une étonnante révélation sur la création de la musique de Transformers 4.

Transformers 4 - l'âge de l'extinction sortira le 16 juillet au cinéma.

Transformers 4 : l'âge de l'extinction
Transformers 5 : un grand retour annoncé + titre dévoilé
Transformers 4, Kellan Lutz, Cameron Diaz ... les nominations des Razzie Awards 2015
Nicola Peltz : "Transformers : l'âge de l'extinction est plus humain"
Transformers - l'âge de l'extinction : Michael Bay revient avec un film explosif
voir toutes les news de Transformers 4 : l'âge de l'extinction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème