4 photos
Voir le diapo
Pour coller à l'actualité des invitées de TPMP, Axelle Laffont et Virginie Ledoyen à l'affiche du film MILF, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueuses sur quel jeune homme elles fantasmeraient en tant que MILF. Isabelle Morini-Bosc a alors répondu Lenni-Kim. Problème, il n'a que 16 ans, le chanteur est donc mineur.

Léger malaise ?

En plus d'avoir été coupée en direct pour un match de foot ce mercredi 2 mai 2018, l'émission TPMP sur C8 a livré un moment à la fois drôle et gênant le même soir. Cyril Hanouna a demandé à son équipe féminine de révéler qui elles essayeraient de draguer en tant que MILF. Valérie Benaïm a répondu Justin Timberlake, Agathe Auproux préfère de son côté Noé Elmaleh, le fils de Gad Elmaleh et Isabelle Morini-Bosc a opté pour... Lenni-Kim .

Sauf que si l'écart d'âge entre Agathe Auproux (26 ans) et Noé Elmaleh (17 ans) n'a pas choqué, même s'il est mineur, celui entre Isabelle Morini-Bosc (61 ans) et Lenni-Kim (16 ans) a rapidement fait débat. "Ben moi, tant qu'à taper dans le très jeune, j'ai pris Lenni-Kim" a-t-elle lancé à partir de 2,45 minutes dans la vidéo ci-dessus, Matthieu Delormeau s'offusquant alors, rappelant que le finaliste de Danse avec les stars 8 n'est toujours pas majeur.

"J'adore ce garçon"

Cyril Hanouna ne sachant pas que le jeune chanteur qui joue dans la série Demain nous appartient n'a que 16 ans est intervenu : "Il n'est pas mineur, il nous a dit qu'il avait 19 ans". "Non, non, il va en avoir 17" en septembre prochain a alors précisé Isabelle Morini-Bosc, au courant qu'il est mineur. Mais "je sens l'homme qu'il va devenir" a-t-elle détaillé, "J'adore ce garçon, ça va être un homme épatant !".

Lui demandant de "calmer" ses ardeurs tout en précisant qu'elle "a le droit de le regarder", l'animateur de TPMP a ensuite enchaîné avec Matthieu Delormeau, histoire de ne pas s'éterniser sur cette micro polémique. Sur Twitter, peu d'internautes ont relevé, si ce n'est un twitto qui a déclaré avec humour que la chroniqueuse de Baba n'était pas une MILF mais une "GMILF".

TPMP
TPMP : Pascal Salviani (Koh Lanta) devient chroniqueur de Cyril Hanouna
JulienBeats dans TPMP : école, parents, succès sur YouTube... Le chroniqueur rap se confie
La France a un incroyable talent : des buzz truqués ? Ahmed Sylla réagit
TPMP : Benjamin Castaldi et ses enfants menacés de mort, il s'énerve (et il a raison)
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles