TPMP : Cyril Hanouna coupé en direct pour un match de foot, les twittos s'énervent !
En plein débat sur Koh Lanta All Stars, Cyril Hanouna expliquant que Dylan aurait reçu des pressions de TF1 depuis la révélation de son salaire de 27.000 euros, TPMP a été coupé. Et si certains y ont vu une drôle de coïncidence, en réalité, c'est pour le match de foot retour de la Ligue des champions (AS Roma - Liverpool) que C8 a tout arrêté en direct.

C8 coupe la parole à Cyril Hanouna

On le sait, Cyril Hanouna a tendance à toujours dépasser sa tranche horaire sur C8 en faisant durer TPMP plus longtemps que prévu. Et si d'habitude la chaîne le laisse faire, cette fois-ci, l'animateur a été coupé en direct. La raison à cette coupure ? Le match de foot AS Roma - Liverpool (4-2), qui jouaient en demi-finale retour de la Ligue des champions dès 20h35. Même si les italiens ont gagné, les anglais ont gardé leur avance du match aller (5-2) et c'est donc Liverpool qui affrontera le Real Madrid en finale à Kiev le 26 mai prochain.

Afin de retransmettre le match en direct, C8 a donc fait disparaître TPMP de l'écran pour mettre une publicité à la place, juste avant la rencontre sportive. Au moment de "l'incident", Agathe Auproux était en train de donner son avis sur la polémique autour de Koh Lanta. Il y a quelques jours, Dylan (Koh Lanta All Stars) avait confié sur le plateau avoir été l'aventurier le mieux payé, et depuis Cyril Hanouna a révélé que le candidat aurait subi des pressions de la part de TF1.

Les twittos râlent

Le trublion du PAF a rappelé sur son compte Twitter que c'est pour le football qu'ils ont été virés de l'écran. "Les chéris on nous a coupé mais on revient demain et j'étais trop content de vous retrouver !" a-t-il ainsi écrit.

Mais en coupant TPMP en direct, en pleine phrase et surtout en plein débat sur TF1, C8 a provoqué une vague de colère mais aussi d'amusement sur Twitter. Entre indignation et rires, ils ont même ironisé sur le fait que TF1 serait derrière cette coupure de C8.

TPMP
Magali Berdah en larmes dans TPMP : elle donne des détails glaçants sur le meurtre de sa belle-soeur
TPMP : Sylvie Ortega "agressée" par Eryl Prayer dans les coulisses ? La sécurité serait intervenue
Mort de René Malleville : Cyril Hanouna et l'équipe de TPMP lui rendent un émouvant hommage
Mort de René Malleville : Cyril Hanouna, Camille Combal, l'OM... Les hommages se multiplient
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles