Kim Kardashian et Neymar seront-ils bientôt invités sur le plateau de TPMP ? Alors qu'il recevait le styliste Olivier Rousteing ce lundi 25 novembre 2019, Cyril Hanouna a eu la bonne surprise de découvrir deux messages vidéo enregistrés par les stars internationales spécialement pour lui.

A l'occasion du documentaire Wonder Boy, consacré à la vie d'Olivier Rousteing, le styliste est venu assurer la promotion du film sur le plateau de TPMP ce lundi 25 novembre 2019. L'occasion pour l'ami des stars de faire une petite surprise à Cyril Hanouna. "J'ai des potes qui voulaient te dire bonjour", lance-t-il, avant que n'apparaissent sur l'écran un message vidéo de Neymar , mais aussi de Kim Kardashian.

Des messages vidéos de Neymar et Kim Kardashian

Le joueur du PSG déclare : "Salut Cyril, c'est Neymar. Je voudrais souhaiter bonne chance à mon grand plus ami français Olivier Rousteing. Bye bye". Quant à la femme de Kanye West, elle s'est directement adressée à l'animateur de TPMP : "Salut Cyril et TPMP. Je suis tellement excitée qu'Olivier soit avec vous ! Et que vous ayez la chance de voir Wonder Boy. J'ai vu un petit aperçu du film, et j'ai adoré, il est incroyable ! Je vous aime, et je t'aime Olivier. Bravo, et bonne chance, j'ai hâte que le monde entier voit ce film".

Cyril Hanouna très ému par ces surprises

Des vidéos qui ont agréablement surpris Baba, qui avait du mal à y croire. "Je suis fan ! Je l'adore et elle est magnifique ! J'espère qu'elle viendra nous voir un jour et je suis ses aventures. C'est un très beau cadeau que tu me fais !", confie-t-il, très ému. Après avoir reçu Charlize Theron et Seth Rogen, ou encore Usain Bolt, Cyril Hanouna recevra-t-il bientôt Kim Kardashian ou Neymar dans son émission ? Ça semble bien parti en tout cas !

Kim Kardashian
Kim Kardashian prête à tout pour rester jeune : "je pourrais manger du caca "
Kim Kardashian et Pete Davidson amoureux : bisous et câlins, le couple ne cache plus leur bonheur
Kim Kardashian en danger ? Un homme menacerait ses enfants, sa famille et Pete Davidson, elle réagit
Kim Kardashian répond au clash de Lili Reinhart sur son régime pour une robe : "Tu n'as pas toujours raison"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles