TV
TPMP : des tensions dans les coulisses ? Une ex-chroniqueuse balance, "J'ai surpris des petits trucs"
Publié le 16 avril 2024 à 10:18
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Chaque année, c'est la même chose. Afin de renouveler l'émission et apporter un peu de nouveautés à l'écran, Cyril Hanouna remanie le casting de TPMP. A cet effet, Béatrice Rosen a notamment quitté le talk-show en mai dernier. Une déception pour la comédienne ? Oui et non. Si elle assure garder de bons souvenirs de son passage, elle ne regrette pas quelques tensions avec certaines personnes.
TPMP : des tensions dans les coulisses ? Une ex-chroniqueuse balance, "J'ai surpris des petits trucs" © C8
Béatrice Rosen (habillée en Christophe Guillarmé) - Soirée "Les talents du coeur" au profit de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque à la salle Gaveau à Paris le 4 mars 2024. © Coadic Guirec/Bestimage Valerie Benaim Festival du livre de Paris 2024 - Festival du livre de Paris 2024 le 13 avril 2024. © Cedric Perrin / Bestimage  Paris Book Festival in Paris on 13/04/2024 Béatrice Rosen au défilé de mode Christophe Guillarmé collection femme automne/hiver 2024-2025 au Balajo à Paris le 28 février 2024. © Rachid Bellak / Bestimage Exclusif - Valérie Benaim - Valérie Benaim était l’invitée de CS Cohen à Radio J - Paris le 26/02/2024 - © Jack Tribeca / Bestimage Béatrice Rosen dans une longue robe Christophe Guillarmé rebrodée en tulle rose fuchsia, parée par Helena Joy - 29ème Gala de l’Espoir donné au profit de la recherche contre le cancer au théâtre des Champs-Elysées à Paris le 27 novembre 2023. © Coadic Guirec/Bestimage
La suite après la publicité

Après plusieurs saisons passées autour de la table de TPMP, Béatrice Rosen a récemment fait le choix de quitter l'émission de C8. Une façon pour elle de se concentrer sur sa carrière d'actrice, mais également de s'échapper de la partie négative de cette expérience : les clashs entre collègues.

Au fil de son aventure sur le plateau de Cyril Hanouna, Béatrice Rosen n'avait effectivement pas été épargnée par les autres chroniqueurs et s'était plusieurs fois retrouvée ciblée par quelques critiques, notamment de la part de Matthieu Delormeau. Et visiblement, il n'était pas le seul à la mettre mal à l'aise en coulisses.

A lire aussi : TPMP - annoncée morte, cette ancienne chroniqueuse fait de terribles révélations en direct

Béatrice Rosen malaimée dans les coulisses de TPMP ?
Béatrice Rosen n'aurait pas été très bien reçue par Valérie Bénaïm sur TPMP © C8

Invitée de l'émission Chez Jordan ce mardi 16 avril 2024, la comédienne en a profité pour révéler qu'une autre chroniqueuse emblématique du talk-show n'était pas sa plus grande fan. Son nom ? Valérie Bénaïm. Bien que cette dernière serait toujours restée "polie" à son égard en face-à-face, la situation aurait été différente dès qu'elle avait le dos tourné.

"Je sens qu'elle ne peut pas me saquer. Je pense qu'elle me juge, a-t-elle révélé, sans réussir à mettre le doigt sur le noeud du problème. Il y a des gens, quand vous n'êtes pas d'accord avec eux, ils ne vous aiment pas ou ils vous détestent." Béatrice Rosen, qui n'aurait jamais osé aborder frontalement le problème, l'a ensuite ajouté : "Je le sais très bien, j'ai surpris des petits trucs. Même notre ami Sasha Elbaz, quand il fait ses petites séquences pendant la pub a montré des choses où on la voit en train... Elle ne peut pas me saquer, c'est pas grave."

Pas de problèmes avec Cyril Hanouna

Une situation décevante, mais qui ne serait pour autant pas suffisante pour lui faire regretter son passage dans l'émission. En plus d'assurer, "Ça a été une super expérience", l'ex-chroniqueuse a tenté de philosopher sur ces tensions, "Ce n'est pas grave. On ne peut pas aimer tout le monde".

De même, afin de faire taire les mauvaises langues, elle a tenu à préciser une chose : son départ n'est pas synonyme de guerre interne avec l'animateur. "Deux ans, c'est bien. A la base, c'est pas mon métier, a-t-elle rappelé. Oui [elle a décidé de partir] car je sentais qu'on était à un moment compliqué dans l'actualité. Je suis en bons termes avec tout le monde, j'ai même envoyé un texto à Cyril avant son audition." Le message est passé.

Mots clés
TV TPMP Zapping Télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Tais-toi, c'est à moi de parler" : Christophe Dechavanne, un animateur insupportable ? Une chroniqueuse de TPMP balance sur leur collaboration play_circle
TV
"Tais-toi, c'est à moi de parler" : Christophe Dechavanne, un animateur insupportable ? Une chroniqueuse de TPMP balance sur leur collaboration
13 février 2024
De la triche pour aider Emilien dans Les 12 Coups de Midi ? Un ex-chroniqueur de TPMP balance : "Les questions ne sont pas scellées" play_circle
TV
De la triche pour aider Emilien dans Les 12 Coups de Midi ? Un ex-chroniqueur de TPMP balance : "Les questions ne sont pas scellées"
5 décembre 2023
Les articles similaires
"On espère qu'elle sera élue" : Cyril Hanouna ne cache pas ses intentions de vote pour la prochaine élection play_circle
TV
"On espère qu'elle sera élue" : Cyril Hanouna ne cache pas ses intentions de vote pour la prochaine élection
15 décembre 2023
TPMP : Polska se lâche et insulte Cyril Hanouna en direct, l'animateur hallucine, "vous allez être virée" play_circle
TV
TPMP : Polska se lâche et insulte Cyril Hanouna en direct, l'animateur hallucine, "vous allez être virée"
14 décembre 2023
Dernières actualités
"Je n'avais aucune sensibilité" : James Cameron regrette toujours cette célèbre scène de Titanic play_circle
CINÉ SÉRIE
"Je n'avais aucune sensibilité" : James Cameron regrette toujours cette célèbre scène de Titanic
26 mai 2024
Jugée trop grosse par les marques, une célèbre animatrice télé longtemps boycottée pour s'habiller durant ses émissions : "Ca a été très douloureux" play_circle
TV
Jugée trop grosse par les marques, une célèbre animatrice télé longtemps boycottée pour s'habiller durant ses émissions : "Ca a été très douloureux"
25 mai 2024
Dernières news