Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Alors que Toy Story 3 vient de sortir chez nos amis américains, et qu'il cartonne au box-office, nous venons d'apprendre que Woody, Buzz et toute la clique de jouets ne mourront pas après ce troisième volet. Plus de détails sur cette bonne nouvelle sur Adobuzz. Crédit : D.R. C'est Lee

Alors que Toy Story 3 vient de sortir chez nos amis américains, et qu'il cartonne au box-office, nous venons d'apprendre que Woody, Buzz et toute la clique de jouets ne mourront pas après ce troisième volet. Plus de détails sur cette bonne nouvelle sur Adobuzz.


Crédit : D.R.

C'est Lee Unkrich, le réalisateur, lui-même qui a annoncé le projet: "Nous savons que les gens aiment les personnages, aiment Woody et Buzz et détesteraient leurs dire au revoir".

Et d'ajouter: "Je ne sais pas s'il y aura un Toy Story 4. Nous n'avons aucun plan le concernant mais nous recherchons un moyen de garder les personnages en vie".
 
Il complète: "Nous allons les garder en vie. Ils ne s'en iront pas pour toujours". Pixar apparaît donc assez nostalgique à l'idée de se séparer de la franchise Toy Story.

Et c'est avec grand plaisir que nous sommes d'accord à l'idée d'accueillir de nouveau Woody, Buzz et leurs amis.  Un tout petit peu de patience encore, Toy Story 3 partagera la fête nationale avec nous, le 14 juillet 2010.

Tom Hanks
Pinocchio : Tom Hanks pour incarner Geppetto dans l'adaptation Disney ?
Inferno : sur le tournage avec Dan Brown et Tom Hanks dans un extrait des bonus
Sully : Tom Hanks réussit l'impossible avec un avion à New York
Inferno : 10 choses à savoir sur le film
voir toutes les news de Tom Hanks Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème