Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tout là-haut : Kev Adams, YouTubeur/snowboarder spectaculaire dans le trailer
C'est le 20 décembre prochain que Tout là-haut, le nouveau film de Kev Adams, sortira au cinéma. Et d'après la bande-annonce, le nouveau rôle du comédien surprendra son public.

Après un petit passage par la case série TV avec SuperHigh, c'est le 20 décembre prochain que Kev Adams fera son grand retour au cinéma dans le film Tout là-haut réalisé par Serge Hazanavicius. Et si l'on se fie aux premières images dévoilées dans la bande-annonce, le comédien devrait une nouvelle fois sortir de sa zone de confort et surprendre son public.

Kev Adams pro du snowboard

Il incarnera ainsi Scott, un surdoué du snowboard, qui n'a qu'un seul objectif : réaliser ce que personne n'a jamais réussi et être toujours le premier. Résultat, c'est au haut de l'Everest que sa nouvelle aventure l'enverra afin de descendre la plus grande et dangereuse de toutes les pentes. Et pour ce faire, il pourra compter sur l'aide de Pierrick (Vincent Elbaz), un ex-champion de snowboard devenu guide de montagne. Si la relation débutera difficilement entre les deux hommes, elle devrait rapidement donner naissance à une belle amitié.

Une aventure spectaculaire à la montagne

Et si la bande-annonce nous présente un Kev Adams surprenant en tant que "YouTubeur" prêt à tout pour buzzer à travers ses exploits sportifs, elle nous promet surtout des images aussi belles que spectaculaires à la montagne et une histoire particulièrement forte et touchante entre Scott et Pierrick, qui pourrait trouver échos auprès de nombreux spectateurs.

Kev Adams
Kev Adams répond aux critiques sur sa relation avec Iris Mittenaere et lui envoie un message
Alad'3 : un nouveau film Aladdin pour Kev Adams ? L'acteur répond
Kev Adams séparé d'Iris Mittenaere : l'humoriste revient sur les raisons de leur rupture
Kev Adams : "pas très sympa", "le melon" ? L'acteur réagit et s'excuse
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème