Comme chaque mardi, Cyril Hanouna est obligé de se faire remplacer par d'autres personnalités télé dans Touche pas à mon poste à cause du prime de Nouvelle Star qui est diffusé le même jour. Et ce 29 janvier, c'est Laurence Ferrarri qui prendra les commandes de l'émission de D8 et tentera de se lâcher avec les chroniqu

Comme chaque mardi, Cyril Hanouna est obligé de se faire remplacer par d'autres personnalités télé dans Touche pas à mon poste à cause du prime de Nouvelle Star qui est diffusé le même jour. Et ce 29 janvier, c'est Laurence Ferrarri qui prendra les commandes de l'émission de D8 et tentera de se lâcher avec les chroniqueurs. C'est Mister Hanouna himself qui a annoncé la nouvelle sur Twitter.

En acceptant de présenter le prime de Nouvelle Star 2013, Cyril Hanouna a dû faire un petit sacrifice : délaisser sa place de présentateur dans Touche pas à mon poste chaque mardi. Heureusement, D8 a pensé à le remplacer avec des personnalités marquantes de la télévision. Après Bruce Toussaint et Ariane Massenet, c'est donc au tour d'un nouvel invité de débarquer sur le plateau de l'émission.

Et ce mardi 29 janvier, c'est Laurence Ferrari qui a été choisie pour prendre la place du rival de Jean-Marc Morandini. Cyril Hanouna a tweeté : "Mes petites beautés, ce soir dans #TPMP, c'est avec grand plaisir que je laisse ma place @LaurenceFerrari !". La présentatrice du Grand 8 a intérêt à envoyer du lourd parce que Bruce Toussaint avait déjà placé la barre très haut durant son passage le 15 janvier dernier.

En tout cas, Cyril Hanouna est confiant vu qu'il a ajouté : "Elle va vous surprendre". De quoi foutre encore plus la pression à la belle blonde et d'attiser la curiosité des téléspectateurs. On attend donc de la voir dans Touche pas à mon poste avec impatience et si jamais c'est un gros flop, elle pourra rapidement le faire oublier vu qu'un autre invité prendre sa place la semaine prochaine.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna veut rester célibataire : "Je suis fermé à l'amour"
Les Segpa : qui sont les acteurs du film ?
Segpa : 3 bonnes raisons de courir voir la comédie produite par Cyril Hanouna
Cyril Hanouna vs Géraldine Maillet : "Il y avait un côté harcèlement", mise au point tendue dans TPMP après le clash
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles