7 photos
Voir le diapo
Le body-painting est un art. Quand il est parfaitement exécuté, il peut induire en erreur et donner l'illusion qu'une personne nue porte des vêtements. Nouvelle illustration dans cette vidéo sexy où une femme se promène topless en pleine rue, avec les seins simplement recouverts d'un t-shirt en peinture.
Hallelujah, se promener topless dans les rues de New-York est désormais autorisé. En revanche, ce n'est pas encore le cas partout dans le monde. Pour dénoncer cette inégalité, une femme a décidé de se promener les seins nus en pleine ville. Astucieuse, elle a opté pour le body-painting afin de faire croire qu'elle portait un t-shirt. Bon... Ok, toute cette histoire de dénonciation et d'inégalité est complètement inventée, on cherchait juste une excuse pour vous montrer cette vidéo sexy qui buzz.

Si le subterfuge est plutôt raté, l'audace de la dame et la réaction des passants valent le coup d'oeil. Ses seins aussi diront certains. Nous ne les contredirons pas, même si nous sommes simplement devant cette vidéo par amour de la peinture, et plus largement par amour de l'art.

Si vous voulez toujours plus de vidéos de ce style, on vous propose la version fesses nues en pleine ville, le body-painting de Nabilla topless ou encore le body-painting de Kate Upton. Ou alors de carrément aller faire un tour sur notre rubrique SEXY !