Top Chef 2020 : Paul Pairet dans le jury pour remplacer Jean-François Piège
Top Chef 2020 : Paul Pairet dans le jury pour remplacer Jean-François Piège
Un peu de nouveauté côté jury pour Top Chef 2020 ! En juillet, Jean-François Piège annonçait qu'il quittait l'émission après 10 saisons pour se consacrer à de nouveaux projets. M6 a dévoilé ce mardi 3 septembre lors de sa conférence de rentrée le nom de son remplaçant : Paul Pairet. Le chef qui a fait une apparition en tant que chef invité dans l'édition 2019 rejoint Hélène Darroze, Michel Sarran et Philippe Etchebest.

Top Chef perd l'une de ses personnalités les plus emblématiques. Présent dans l'émission de M6 depuis la toute première saison, Jean-François Piège a annoncé il y a quelques semaines qu'il quittait le concours culinaire. Un moyen pour lui de se consacrer à d'autres projets, et pas uniquement loin des caméras puisqu'il participera à une nouvelle émission sur la chaîne : il sera opposé à Cyril Lignac dans Chef Contre Chef, émission dans laquelle des cuisiniers s'affronteront pour des défis culinaires. Qui dit départ dit évidemment nouvel arrivant.

Paul Pairet débarque dans le jury de Top Chef

Ce mardi 3 septembre, M6 a dévoilé ses futurs programmes et nouveautés pour la saison 2019/2020 lors de sa conférence de rentrée. L'occasion de dévoiler le nom du remplaçant de Jean-François Piège : la chaîne a recruté Paul Pairet pour le jury de Top Chef 2020. Chef 3 étoiles, le cuisinier avait participé à un numéro de la dixième saison de Top Chef remportée par Samuel Albert. Il est à la tête de trois restaurants, dont Ultraviolet, situé à Shanghai et dont le concept repose sur une adresse secrète. Il a également été élu meilleur restaurateur du monde en 2018.

Lors de la conférence de rentrée, M6 a expliqué que le tournage de Top Chef 2020, toujours présentée par Stéphane Rotenberg, devrait débuter dans les semaines à venir pour une diffusion au début de l'année prochaine.

Top Chef 2020
Mallory Gabsi (Top Chef 2020) ouvre un nouveau restaurant éphémère 🍽
Adrien Cachot et Mallory Gabsi (Top Chef 2020 ) ferment leur friterie à Paris, voilà pourquoi
Top Chef 2020 : la friterie d'Adrien et Mallory victime de son succès, "On a été dévalisés"
Adrien (Top Chef 2020) et Mallory ouvrent une friterie éphémère inspirée de la "guerre des restos"
voir toutes les news de Top Chef 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème