6 photos
Voir le diapo
Ce lundi 26 janvier 2015, M6 diffusait l'épisode 1 de Top Chef 2015. Le début d'aventure a été marqué par le départ de trois candidats : Fatimata, Harmony et Pierre. Mais ce n'est pas tout, deux participants ont également fait beaucoup parler d'eux sur Twitter : Olivier, grâce à son look gothique qui a amusé les internautes, et Florian, qui pourrait déjà être considéré comme la tête à claques de la saison 6.

Le look d'Olivier fait le buzz sur Twitter

On peut dire qu'Olivier n'a pas laissé Twitter indifférent. Mais ce n'est pas pour sa cuisine que le cuistot qui a dû se soumettre à l'épreuve de la nouvelle jurée Hélène Darroze a fait parler de lui sur le réseau social, mais pour son apparence. Les téléspectateurs de M6 n'ont pas l'habitude de voir des candidats au look gothique dans Top Chef alors forcément, ils sont nombreux à s'être empressés de prendre leur téléphone, ordinateur ou tablette pour poster un message à son sujet. Et on peut voir que la plupart s'est amusé à comparer le chef de 38 ans à des personnages de film ou autres :

Une nouvelle tête à claques pour Top Chef ?

Florian, lui, a plutôt agacé les téléspectateurs. Le candidat avait un ego un peu trop gros et ce n'est pas passé inaperçu. Tout au long de son épreuve, il ne cessait de répéter qu'il est une machine de guerre et parlait trop au goût des internautes et du chef Philippe Etchebest qui a confié : "Il parle beaucoup trop. Je n'aime pas les gens qui parlent, j'aime ceux qui agissent et qui sont efficaces". Les twittos ont été beaucoup moins tendres avec le jeune homme :

Top Chef
Noëmie Honiat (Top Chef) et Quentin parents pour la 2e fois : ils dévoilent le prénom de leur fille
Noémie Honiat (Top Chef) enceinte : déjà un deuxième enfant avec Quentin Bourdy 👶
Jean-François Piège (Top Chef) métamorphosé : découvrez sa perte de poids impressionnante
Noémie Honiat (Top Chef) et Quentin Bourdy fêtent les 1 an de leur fils : leur adorable message 🎂
voir toutes les news de Top Chef Découvrir plus d'articles