Coup de théâtre das Top Chef 2013. Jean-Philippe Watteyne, éliminé la semaine dernière, a pu réintégrer la compétition grâce une ultime épreuve de la toute dernière chance, le retour gagnant, qui voyait s'affronter les candidats éliminés. Grâce à son tandem avec Joris, il a eu la chance d'être repêché. Il se confi

Coup de théâtre dans Top Chef 2013. Jean-Philippe Watteyne, éliminé la semaine dernière, a pu réintégrer la compétition de M6 grâce une ultime épreuve de la toute dernière chance, le retour gagnant, qui voyait s'affronter les candidats éliminés. Grâce à son tandem avec Joris, il a eu la chance d'être repêché. Il se confie sur son retour dans la compét'.

L'épreuve de la toute dernière chance

Il n'y a pas que le slip kangourou de Yoni qui fait le buzz à Top Chef. Les candidats éliminés depuis le début de l'aventure Top Chef ont tous eu droit à une deuxième chance. Le dernier éliminé, Jean-Philippe, a pu montrer une nouvelle fois ce dont il était capable aux fourneaux. Sorti de la course à cause d'un gâteau au chocolat trop alcoolisé et une salade de fruit trop fade, le candidat belge réintègre l'aventure grâce à son tandem formé avec Joris. Interviewé par le média belge RTL, il s'est dit surpris et content de cette issue. D'autant plus que le niveau était très haut hier soir : "Au niveau visuel, ça doit être une des plus belles épreuves pour tout le monde, les huit plats étaient magnifiques, c'était vraiment chouette, vraiment beau" confie-t-il.

Un retour mérité

Pour lui, leur victoire est essentiellement du au fait qu'ils aient proposé quatre plats au lieu de deux. Cette décision est en tout cas salué par tous. Les autres candidats tout comme le jury semblaient contents de ce retour. "Ils étaient super contents et ils trouvaient ça logique en fait vu que j'étais le dernier éliminé" explique-t-il. Quant aux chefs, ils s'en sont amusés : "C'était marrant parce qu'au verdict d'après, Jean-François Piège et Christian Constant disaient : 'Mais c'est pas possible toi, on te fout dehors par la porte et tu reviens pas la fenêtre'". Un retour par la fenêtre qui le relance dans la compét'.
Top Chef
Noëmie Honiat (Top Chef) et Quentin parents pour la 2e fois : ils dévoilent le prénom de leur fille
Noémie Honiat (Top Chef) enceinte : déjà un deuxième enfant avec Quentin Bourdy 👶
Jean-François Piège (Top Chef) métamorphosé : découvrez sa perte de poids impressionnante
Noémie Honiat (Top Chef) et Quentin Bourdy fêtent les 1 an de leur fils : leur adorable message 🎂
voir toutes les news de Top Chef Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème