Pour cette dixième semaine de compétition, les candidats ont eu du pain sur la planche ! Alors que Virginie Martinetti quittait définitivement les cuisines de Top Chef 2013 la semaine dernière, Naoëlle D'Hainaut, Yoni Saada et les autres candidats ont dû mettre en valeur du pain pour les dirigeants d'une grande enseigne de pain et de pâtisserie. Au programme ? Originalité et créativité pour séduire le jury et remporter l'immunité...

Sublimer du pain avec une recette originale

Comme chaque lundi, Top Chef 2013 commence sur les chapeaux de roues ! Après le départ de Virginie Martinetti la semaine dernière, les six candidats toujours en lice doivent tout donner pour aller en quart de finale. Pour l'épreuve coup de feu, le pain était à l'honneur pour nos cuisiniers professionnels. En moins d'une heure, ils ont dû cuisiner du pain avec une recette exceptionnelle. Avec originalité et créativité, Naoëlle D'Hainaut (déjà gagnante ?), Yoni Saada (le macho de service) et les autres cuistos ont dû séduire les papilles de Cyril Lignac et des dirigeants d'une grande enseigne de pain et de pâtisserie. Le vainqueur de cette épreuve aura le privilège d'imaginer une recette de sandwich que vous pourrez déguster dès demain dans tous les points de vente de cette enseigne.

Tensions entre Naoëlle D'Hainaut et Joris Bijdendijk...

Très vite, les tensions étaient présentes entre Naoëlle D'Hainaut et Joris Bijdendijk pour une histoire de mixeur. Joris a eu le malheur de demander à Naoëlle de vider son mixeur, ce qu'elle a refusé. "Je ne suis pas ta mère, je ne vais pas débarrasser ta m**de", a-t-elle confié. On sent que la compétition a pris un tournant dans Top Chef. Le seul mot d'ordre ? Chacun pour soi !

Mais l'identité du gagnant de l'épreuve coup de feu ne sera révélée que lors de l'épreuve de la dernière chance. Tous les candidats participeront donc aux épreuves suivantes même si l'un d'entre eux ne risque pas l'élimination.

Top Chef 2013
Jean-Philippe Watteyne (Top Chef) : son resto encore cambriolé... pour 80 euros
Florent Ladeyn et Stéphanie Le Quellec (Top Chef) étoilés du Guide Michelin
Jean-Philippe Watteyne (Top Chef 2013) tabassé à la sortie de son restaurant
Naoëlle D'Hainaut et Yoni Saada (Top Chef 2013) : le retour des crevettes
voir toutes les news de Top Chef 2013 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème