5 photos
Voir le diapo
Ce soir, lundi 20 février 2012, dans Top Chef 2012 sur M6, c'est ambiance cantine et récréation en même temps ! Les candidats devront cuisiner pour cinq critiques implacables : des enfants ! Une émission qui risque de nous réserver de nombreuses surprises après l'élimination de Florent la semaine dernière et l'abandon
Ce soir, lundi 20 février 2012, dans Top Chef 2012 sur M6, c'est ambiance cantine et récréation en même temps. Les candidats devront cuisiner pour cinq critiques implacables : des enfants ! Une émission qui risque de nous réserver de nombreuses surprises. Après l'élimination de Florent la semaine dernière et l'abandon de Mehdi, qui saura charmer les plus exigeants des chefs ?

Les premières images ont en effet été publiées par la chaîne M6 et on peut dire que les enfants n'ont pas la langue dans leur poche ! Pour la première épreuve, les dix candidats toujours en lice devront réinventer le Bento, un art culinaire japonais qui a la particularité d'être présenté dans une boîte.

Un défi lunch-box qui sera jugé par des enfants sans pitié. Les petites têtes blondes seront honnêtes même si ça peut parfois faire mal. Le but pour les candidats : que leur cuisine soit adaptée à des enfants et qu'elle soit ludique. Un vrai défi pour ces chefs !

Mais ce ne sera pas le seul de la soirée. Ils seront ensuite divisés en équipe pour cuisiner pour des nonnes. Et là le défi sera ailleurs : interdiction de parler. Il y en a qui vont abuser des signes dans Top Chef !

Les candidats devront ensuite réaliser une île flottante et une salade de fruits selon les instructions de Christophe Michalak. Et pour finir le dîner en beauté, nous aurions le droit à un plat à base de fromage. Miam, vivement 20h50 pour le nouvel épisode de Top Chef 2012.
Top Chef 2012
Top Chef 2013 : Faustine Bollaert perdue, Naöelle dégoûtée et retour de Jean Imbert
Top Chef : Jean Imbert, "gagnant de Top Chef 2012, c'est mieux qu'une étoile" !
Restaurant : Jean Imbert, Top Chef 2012, tout savoir sur l'Acajou !
Gagnant de Top Chef 2012 : Jean Imbert peut s'offrir un 2ème restaurant ! (RESUME)
voir toutes les news de Top Chef 2012 Découvrir plus d'articles