CINÉ SÉRIE
Tony (Michael Weatherly) enfin de retour dans NCIS ? L'acteur serait en train de tout gâcher, "les créateurs s'en arrachent les cheveux"
Publié le 6 mai 2023 à 20:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Actuellement présente sur M6 avec sa saison 20, NCIS a récemment été renouvelée pour une saison 21 par CBS, qui débutera en septembre prochain. Malheureusement, à en croire la rumeur du moment, ces nouveaux épisodes ne devraient pas permettre un retour de Tony au sein des intrigues. En cause ? Michael Weatherly et les créateurs ne trouveraient pas d'accord.
Générique de NCIS saison 20. "Les créateurs s'en arrachent les cheveux" : Tony enfin de retour dans NCIS ? C'est mal parti © CBS
Michael Weatherly en conférence de presse pour "Bull" à New York, le 21 septembre 2018. Rocky Carroll au photocall "A Tribute to NCIS Universe" lors du PaleyFest LA 2022 à Los Angeles, le 10 avril 2022. Michael Weatherly - Clôture du 57ème Festival de télévision de Monte-Carlo à Monaco le 20 juin 2017. © Denis Guignebourg/Bestimage Michael Weatherly lors de l'ouverture de la 57ème édition du Festival de la Télévision de Monte-Carlo le 16 juin 2017. © Denis Guignebourg / Bestimage Katrina Law au photocall "A Tribute to NCIS Universe" lors du PaleyFest LA 2022 à Los Angeles, le 10 avril 2022.
La suite après la publicité

Sept ans après son départ de NCIS, Michael Weatherly va-t-il revenir dans la série ? C'est le grand fantasme de tous les fans. Alors que les créateurs ont récemment mis en scène le grand retour à la vie de Ziva (Cote de Pablo), profitant de l'occasion pour officialiser son couple avec l'ex-agent Dinozzo, les téléspectateurs sont désormais nombreux à vouloir retrouver l'ancien protégé préféré de Gibbs.

Une envie légitime après les départs successifs de quelques acteurs emblématiques comme Pauley Perrette (Abby) et Mark Harmon (Gibbs), qui ont fait perdre une certaine identité à la fiction policière, et qui est pleinement partagée par le comédien. Désormais libre depuis la fin de sa série Bull, Michael Weatherly profite régulièrement de ses réseaux sociaux pour rappeler son attachement à la série policière et son rêve de se glisser à nouveau dans la peau de Tony.

Tony de retour dans NCIS ? Ca sent mauvais

Malheureusement, contrairement à ce que l'on pourrait penser, cet enthousiasme qui fait plaisir à voir serait loin d'ouvrir la porte à de belles choses pour les prochains mois (NCIS a été renouvelée pour une saison 21). A en croire une source du site RadarOnline, les créateurs - qui ont progressivement tourné la page de l'ancienne équipe, ne seraient en effet pas totalement chauds à l'idée de réintégrer Tony.

"Michael adore teaser là-dessus et exciter les fans au sujet de son retour, mais son insistance ne joue pas en sa faveur, révèle le site américain. Les créateurs s'en arrachent les cheveux". En cause ? Selon leurs informations - à prendre avec beaucoup de pincettes - Michael Weatherly serait trop exigeant. On ne sait pas vraiment ce que cela signifie, mais ça sous-entendrait que l'acteur aimerait retrouver un rôle important au sein de la série (on s'en souvient, Tony a longtemps été vu comme le successeur de Gibbs), là où les créateurs privilégieraient une place de guest-star. Un désaccord de point de vue qui clasherait en coulisses.

Par ailleurs, il est également dit que le casting actuel préférerait un retour de Mark Harmon plutôt que de Michael Weatherly. Là encore, c'est à prendre au conditionnel, même si cette information ne serait pas très surprenante étant donné que les trois quarts des comédiens n'étaient pas encore au casting au moment du départ de Tony.

Bref, à moins d'un miracle, il faudra encore faire son notre Dinozzo préféré à l'écran. Snif.

Mots clés
Séries NCIS Enquêtes spéciales
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
NCIS : après Tony et Ziva, au tour de Abby de faire son retour ? Pourquoi ça semble impossible play_circle
CINÉ SÉRIE
NCIS : après Tony et Ziva, au tour de Abby de faire son retour ? Pourquoi ça semble impossible
26 mars 2024
NCIS - Tony & Ziva : de l'action, de l'amour et du voyage... les acteurs teasent déjà le spin-off à venir play_circle
CINÉ SÉRIE
NCIS - Tony & Ziva : de l'action, de l'amour et du voyage... les acteurs teasent déjà le spin-off à venir
12 mai 2024
Les articles similaires
NCIS : pour la première fois depuis 2003, le spin-off centré sur Tony et Ziva aura un format totalement différent, "Ce sera comme un film" play_circle
CINÉ SÉRIE
NCIS : pour la première fois depuis 2003, le spin-off centré sur Tony et Ziva aura un format totalement différent, "Ce sera comme un film"
5 juillet 2024
NCIS : Michael Weatherly et Cote de Pablo déjà en guerre avant le spin-off sur Tony et Ziva ? "Il y a des hauts et des bas" play_circle
CINÉ SÉRIE
NCIS : Michael Weatherly et Cote de Pablo déjà en guerre avant le spin-off sur Tony et Ziva ? "Il y a des hauts et des bas"
19 juin 2024
Dernières actualités
Après Barbie, l'improbable projet Polly Pocket est sur les rails, et il fait déjà de gros remous à Hollywood : on t'explique pourquoi play_circle
CINÉ SÉRIE
Après Barbie, l'improbable projet Polly Pocket est sur les rails, et il fait déjà de gros remous à Hollywood : on t'explique pourquoi
14 juillet 2024
Le génie derrière "Les gardiens de la galaxie" va faire son Superman : mais que sait-on de ce projet fou ? play_circle
CINÉ SÉRIE
Le génie derrière "Les gardiens de la galaxie" va faire son Superman : mais que sait-on de ce projet fou ?
14 juillet 2024
Dernières news