2 photos
Voir le diapo
Le reboot de Tomb Raider n'a toujours pas de Lara Croft, mais Kim Kardashian est en négociations pour reprendre le rôle d'Angelina Jolie. Adobuzz vous dit tout. Crédits : Number 9 Films Ltd. Alors que les producteurs du reboot de Tomb Raider souhaitaient que le rôle de Lara Croft soit

Le reboot de Tomb Raider n'a toujours pas de Lara Croft, mais Kim Kardashian est en négociations pour reprendre le rôle d'Angelina Jolie. Adobuzz vous dit tout.


Crédits : Number 9 Films Ltd.

Alors que les producteurs du reboot de Tomb Raider souhaitaient que le rôle de Lara Croft soit reprit par la sulfureuse Megan Fox, celle-ci a décliné l'offre. C'est donc Kim Kardashian qui devrait jouer le rôle de la célèbre aventurière issue du jeu vidéo. 

Ce dernier film en date de Tom Raider sera en 3D. Il promet d'être riche en émotion et surtout riche en actions. La jeune Kim Kardashian jouera son premier grand rôle puisque jusqu'ici elle n'a fait que quelques apparitions à la télé. 

Elle a pris des cours de comédie pour être prête quand le moment sera venu pour elle d'enfiler le costume de Lara Croft.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème