Le reboot de Tomb Raider aura droit à sa suite sur Xbox One et PS4. La nouvelle a été confirmée par Phil Rogers, le patron de la branche américaine et européenne de Square Enix. Bien évidemment, le projet étant encore à ses premiers balbutiements, aucune date de sortie n'a été communiquée pour le moment.

Retour remarqué pour Lara Croft en mars dernier avec le reboot de Tomb Raider sur Xbox 360, PS3 et PC. Malgré une héroïne aux formes moins généreuses et aux capacités moins surhumaines, le titre de Square Enix a été salué par les critiques et les joueurs ont été nombreux à se le procurer à sa sortie. Cette réussite n'a pas laissé l'éditeur japonais indifférent, bien décidé à pérenniser la franchise.

Tomb Raider sur Xbox One et PS4

Dans une longue lettre adressée aux gameurs, Phil Rogers, le grand patron de la branche américaine et européenne de Square Enix, a confirmé cette semaine la sortie d'une suite, et plus précisément sur Xbox One et PS4. "Nous sommes en plein développement d'une suite next-gen pour Tomb Raider – dont vous avez certainement déjà dû entendre parler récemment", explique-t-il dans son courrier virtuel. Aucune date de sortie n'a été communiquée pour le moment.

Lara Croft au cinéma

Il n'y a d'ailleurs pas que sur nos consoles de salon que Lara Croft prépare un nouveau comeback. Selon certaines rumeurs, un reboot sur grand écran serait également en préparation. Les bruits de couloir ne disent pas si Angelina Jolie - bientôt à l'affiche d'un biopic dans lequel elle incarnera sa propre mère - reprendra son rôle de célèbre archéologue aventurière.

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème