Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Florent Manaudou n'a pas seulement des abdos impressionnants et un talent fou dans les bassins. Le champion de natation a aussi de l'humour : il vient de le prouver en acceptant de tourner, avec Titoff, une parodie de la désormais célèbre pub Nespresso qui met en scène Jean Dujardin et George Clooney.

Florent Manaudou et Titoff version Clooney et Dujardin

Pour sa dernière vidéo postée ce jeudi 11 décembre 2014 sur Youtube, Titoff s'est offert un invité de luxe : Florent Manaudou. Le nageur, qui a fait rêver la France la semaine dernière à coups de records aux Mondiaux en petit bassin, a en effet accepté de participer à une parodie de la pub Nespresso avec George Clooney et Jean Dujardin. Cette fois, c'est à Marseille et non à Côme que se déroule la scène. Les deux hommes échangent toujours leurs chaussures... mais le frère de Laure Manaudou se retrouve avec une paire trop petite pour lui.

Notre seul regret dans cette parodie ? Le sexy Florent, en couple avec la belle cavalière Fanny Skalli, ne se jette pas à l'eau et n'apparaît pas torse nu dans la vidéo imaginée par l'ex-candidat de Danse avec les stars. Heureusement, on peut toujours se consoler avec ses photos sur Instagram...

Lire aussi : Florent Manaudou : révélation surprenante à propos de la natation.

Titoff
Titoff et Jamel Debbouze : une rencontre inattendue à Marseille avant le succès
Miss France 2014 : Titoff membre du jury aux cotés de Jean-Pierre Pernault