Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Titans saison 2 : bientôt des crossovers avec Arrow et The Flash ?
Titans saison 2 : bientôt des crossovers avec Arrow et The Flash ?
L'une des leçons que l'on peut retenir des différents comics, c'est que rien n'est impossible. Pas même un crossover télévisuel entre les séries Titans, Doom Patrol ou Swamp Thing avec les séries de la CW comme Arrow, The Flash et Supergirl ? On a la réponse.

Des crossovers entre toutes les séries DC ?

La CW n'est pas la seule chaîne à diffuser des séries issues de l'univers de DC Comics. Ainsi, la Fox diffuse actuellement Gotham, tandis que Warner - à travers sa nouvelle plateforme de streaming, vient de présenter au public l'excellente Titans et s'apprête à mettre en ligne des versions de Doom Patrol, Stargirl et Swamp Thing.

Une multitude de choix qui fait évidemment plaisir aux fans, mais qui leur donne également des idées. Et parmi elles, il y a l'envie de voir les fictions du Arrowverse (Arrow, The Flash, Supergirl...) croiser à l'écran les petites nouvelles de Warner à l'occasion de différents crossovers.

Premières indications

Un rêve impossible ? Un simple fantasme ? A priori, la réponse est... oui. Si le Arrowverse a l'habitude de ces événements, le Hollywood Reporter - qui s'est entretenu avec Mark Pedowitz (président de la CW), vient de dévoiler : "Pedowitz a fait comprendre qu'à l'instar des films DC et les séries de la CW, sa chaîne et la plateforme de DC restent séparées et distinctes. Il a néanmoins dit 'Je le saurai' quand on l'a interrogé sur la possibilité de voir sa chaîne développer quelque chose avec la plateforme [dans le futur]".

De quoi comprendre que cette possibilité existe tout de même ? A voir. Pour rappel, Marc Guggenheim (producteur du Arrowverse) ouvrait déjà la porte à une telle réunion à l'écran en... 2017. S'il confiait "ça va au-delà de mes responsabilités", il confessait surtout : "J'ai appris qu'il ne faut jamais dire jamais. Je ne pourrais pas vous dire combien de fois nous nous sommes déjà dit 'On n'aurait jamais pensé que cela arriverait, voir tous ses personnages ensemble. On n'imaginait pas qu'il y aurait un vrai univers'". L'espoir est donc permis, mais pas trop non plus.

Arrow - Saison 7
Arrow saison 7 : que s'est-il passé pour le départ de Felicity ?
Arrow saison 7 : un personnage culte de retour pour "hanter" Oliver
Arrow saison 7 : premières images du retour de Roy dans le présent
Arrow saison 7 : le départ d'Emily Bett Rickards (Felicity) va vous faire pleurer
voir toutes les news de Arrow - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème