Gotham saison 5 : Oswald bientôt transformé en Pingouin, il va devenir "un vrai monstre"
Gotham saison 5 : Oswald bientôt transformé en Pingouin, il va devenir "un vrai monstre"
D'ici quelques épisodes, Oswald embrassera officiellement son destin de Pingouin à Gotham lors de la saison 5 de la série éponyme. Et d'après Robin Lord-Taylor, son interprète, on peut s'attendre à une version monstrueuse du personnage. Attention spoilers.

"Oswald va devenir le Pingouin que nous connaissons tous et que nous aimons". C'est ce que vient de promettre Robin Lord-Taylor lors de son passage dans l'émission The Wendy Williams Show. Une déclaration peu surprenante puisqu'il avait déjà été annoncé que cette saison 5 de Gotham permettra de conclure les transformations de tout le monde (héros comme vilains), mais qui reste néanmoins rassurante au regard du peu d'épisodes qu'il nous reste à découvrir.

Un Oswald monstrueux à venir

Et à ce sujet, l'interprète du meilleur ennemi de Jim Gordon s'est même montré très enthousiaste. Si la série a toujours alterné entre un côté cartoonesque assumé et un côté sombre digne de l'univers de Batman, le comédien a assuré qu'Oswald se rapprochera de son terrible charisme visible dans les comics.

Ainsi, après avoir confié : "J'ai parlé aux costumiers pour leur dire 'Je ne veux pas qu'il soit trop cartoon comme Violet Beauregarde dans Charlie et la Chocolaterie [l'héroïne gonfle et devient parfaitement ronde et imposante, ndlr]. Ce n'était pas le look que je recherchais", Robin Lord-Taylor a précisé avec excitation, mais sans trop en dire : "Donc on en a fait quelque chose d'un petit peu plus monstrueux. Il y a une bosse dans son dos. Il devient un vrai monstre".

Problème pour Gotham, plus le Pingouin s'amochit et plus il devient impitoyable. Vivement !

Gotham - Saison 5
Gotham saison 5 : pourquoi Batman était si peu présent dans le final ? La réponse
Gotham saison 5 : bientôt un spin-off sur la nouvelle Catwoman (Lili Simmons) ?
Gotham saison 5 : moustache ou pas moustache pour Gordon dans le final ? On a la réponse
Gotham saison 5 : Batman, le Joker, Catwoman... les personnages dévoilés dans le trailer du final
voir toutes les news de Gotham - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème