Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'acteur Olivia Wilde était présente à Time Square (New York) ce jeudi 18 mai 2017 lorsqu'un chauffard a foncé dans la foule, faisant un mort et plusieurs blessés. L'interprète de Numéro 13 dans Dr House a livré un court mais bouleversant témoignage...

Ce jeudi 18 mai 2017, une voiture a foncé sur la foule présente sur la place de Times Square à New York, faisant un mort et plusieurs blessés. Une tragédie qui n'est pas sans rappeler aux Français le camion qui a foncé dans la foule sur la promenade des Anglais de Nice le 14 juillet dernier. Sauf que le chauffard, un ancien militaire américain de 26 ans du nom de Richard Rojas, n'avait apparemment pas de raison terroriste sinon un casier judiciaire fourni.

"C'est devenu l'enfer"

Parmi les nombreuses personnes qui étaient présentes sur les lieux du drame, se trouvait l'actrice Olivia Wilde. Encore sous le choc, l'interprète de Numéro 13 dans Dr House a tenu à témoigner sur Twitter : "J'ai pris mon trajet habituel en route pour aller au travail aujourd'hui, quand soudain c'est devenu l'enfer. Horrible.", avant de remercier "la police et aux pompiers pour avoir réagi si vite". Un témoignage court mais pas moins bouleversant.

Nombreuses stars ont réagi

De nombreuses célébrités ont tenu à apporter leur soutien aux victimes et à leurs familles via les réseaux sociaux, à l'instar de Alyssa Milano, One Republic, Nathan Sykes, Mariska Hargitay ou encore Michael Moore.

Olivia Wilde
Times Square - Olivia Wilde présente quand la voiture a foncé dans la foule : "c'est devenu l'enfer"
Lazarus Effect : Olivia Wilde ultra flippante dans une bande-annonce horrifique
Olivia Wilde enceinte mais hyperactive : retour dans une série pour HBO
Olivia Wilde enceinte : premier bébé avec Jason Sudeikis
voir toutes les news de Olivia Wilde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème