Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tibo Inshape à l'hôpital après un accident en plein tournage
Tibo Inshape à l'hôpital après un accident en plein tournage
Tibo Inshape adore les défis sportifs et le prouve régulièrement sur sa chaîne YouTube. Malheureusement pour lui, l'un de ses récents tournages s'est mal déroulé et l'a envoyé... à l'hôpital.

Direction l'hôpital pour Tibo Inshape

Enorme, sec et... cassé. Comme vient de le confesser le vidéaste Tibo InShape sur ses réseaux sociaux (voir ci-dessous), l'un de ses récents tournages s'est mal déroulé et l'a envoyé aux urgences. Au programme ? Séjour 5 étoiles dans une chambre d'hôpital, un bras gauche plâtré, des égratignures sur le bras droit et un t-shirt ensanglanté. Un bilan impressionnant qui n'a heureusement pas entaché la bonne humeur du sportif, puisqu'il n'a pas hésité à dévoiler une photo de lui tout sourire dans son lit avant de déclarer : "Fracture poignet pdt le tournage de la video moto mais les petites infirmières prennent soin de moi! Je pense à vous je reviens plus fort".

Un sportif sans limites

Un accident qui devrait donner naissance à une nouvelle vidéo mémorable sur YouTube et qui n'est finalement pas très surprenant. Et pour cause, le jeune homme ne cesse de repousser les limites sur sa chaîne en testant et présentant de nouvelles activités sportives aussi intenses qu'incroyables. Ainsi, on a récemment pu le retrouver derrière le volant d'un kart, en train de tester le saut à moto, prendre des coups/cours de boxe thaï ou se brûler les mains en faisant de l'escalade. La preuve que si Tibo Inshape est un adepte du Cheat Meal, il ne triche cependant jamais quand il souhaite divertir ses abonnés. Bon repos.

News
essentielles
sur le
même thème