Thor : bientôt une série centrée sur Lady Sif ?
Thor : bientôt une série centrée sur Lady Sif ?
Pendant que les fans de Marvel attendent avec hâte de découvrir comment leurs Avengers préférés vont réussir à revenir à la vie dans le film Endgame, le studio et Disney prépareraient une série sur l'une des héroïnes de cet univers : Lady Sif.

Dans quelques mois, Disney lancera sa propre plateforme de streaming destinée à concurrencer Netflix. Et afin d'attirer le public, le studio est actuellement en train de lui préparer du contenu original alléchant. Au programme ? Des adaptations en live de films d'animation comme La Belle et le Clochard, des reboots de certaines saga comme High School Musical et surtout... des séries centrées sur ses plus gros univers.

Une nouvelle série Marvel en préparation

Ainsi, en plus d'une série Star Wars qui se situera entre les films Le Retour du Jedi et Le Réveil de la force et une autre prequel à Rogue One, Disney+ (c'est le probable nom de la plateforme) proposera également des séries liées à ses super-héros Marvel. Résultat, à en croire Discussing Film, "Loki", "Vision & Scarlett Wich" et "Faucon & le Soldat de l'Hiver" devraient être accompagnées de... Lady Sif.

Qui ? Souvenez-vous, il s'agit de la pote ultra badass de Thor à Asgard incarnée par Jaimie Alexander, qui est déjà apparue à la télé dans Agents of Shield. D'après les premières informations, c'est une série solo composée de 6 à 8 épisodes (comme les autres) qui serait actuellement en réflexion, toujours portée par l'actuelle star de la série Blindspot.

Un projet prometteur sur le papier (super-héroïne badass, au fort caractère avec un style bien particulier) qui nous interroge. Doit-on s'attendre à la retrouver sur Asgard (si oui, bonjour les incroyables décors) ? La série sera-t-elle liée à celle de Loki ? Y aura-t-il d'autres personnages cultes à ses côtés (poke Heimdall, malgré son sort...) ? A suivre.

Jaimie Alexander
Thor : bientôt une série centrée sur Lady Sif ?
Jaimie Alexander (Blindspot) : avec qui est-elle en couple dans la vie ?
Jaimie Alexander : la future Wonder Woman à moitié nue sur le tapis rouge
Man of Steel 2 : Jaimie Alexander, de Thor à Wonder Woman ?
voir toutes les news de Jaimie Alexander Découvrir plus d'articles