Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Thor 4 : le super-héros toujours aussi gros dans son nouveau film ? Le réalisateur répond
Thor 4 : le super-héros toujours aussi gros dans son nouveau film ? Le réalisateur répond
Récemment confirmé par Marvel, Thor 4 - Love and Thunder verra le jour au cinéma d'ici l'automne 2021. Deux longues années à patienter donc, ce qui n'empêche pas les fans de déjà se poser des questions, notamment sur le physique du super-héros incarné par Chris Hemsworth. Bonne nouvelle, Taika Waititi (le réalisateur) vient d'apporter quelques précisions à ce sujet.

Thor encore enrobé dans Thor 4 ?

Coup de génie pour certains, blague à la longueur/lourdeur mal maîtrisée pour d'autres, c'est peu dire que le physique de Thor dans Avengers Endgame a fait parler à sa sortie. Et pour cause, afin de marquer la dépression du demi-frère de Loki après l'échec des super-héros face à Thanos dans Infinity War, les réalisateurs ont eu l'idée de lui donner une barbe immonde et un ventre de buveur de bières assez gênant.

Un nouveau style étonnant qui ne disparaissait pas à la fin du film - chose étonnante pour un Dieu qui n'est logiquement pas soumis aux mêmes problématiques qu'un humain, puisque le personnage de Chris Hemsworth était toujours aussi enrobé en rejoignant l'équipe des Gardiens de la Galaxie. De quoi ainsi s'attendre à le retrouver dans un tel état dans Thor : Love and Thunder, sa 4ème aventure au cinéma ?

Le réalisateur se confie sur le physique du super-héros

C'est la question à laquelle vient justement de répondre le réalisateur Taika Waititi auprès de Yahoo! Entertainment, alors même qu'il vient de terminer l'écriture du film : "C'est un débat qui est toujours en cours avec Marvel. On tente encore de réfléchir à combien de temps - combien d'années ou de mois - séparera ce film de Endgame. Où cette action prendra place ?".

On ne va pas se le cacher, c'est particulièrement étrange (inquiétant) de savoir qu'il a bouclé son scénario sans connaître la place de son histoire au sein du MCU, ni le niveau de forme de son personnage principal. Va-t-on assister à un film bancal ? Une réécriture risque-t-elle de s'imposer et repousser le film ? Rassurez-vous, peut-être pas. Taika Waititi l'a également sous-entendu, accord ou non avec Marvel, il semble avoir déjà sa petite idée sur ce sujet : "Je pense qu'on a toujours cette ambition de faire évoluer Thor. Il est toujours plus intéressant à chaque fois qu'il change".

Par conséquent, Thor ne devrait probablement pas redevenir l'égal de Tibo Inshape, mais il pourrait à l'inverse perdre son côté Duc...

Chris Hemsworth
Men in Black International : Chris Hemsworth et Tessa Thompson se connaissent-ils vraiment ?
Thor 4 : le super-héros toujours aussi gros dans son nouveau film ? Le réalisateur répond
Thor 4 : Chris Hemsworth bientôt de retour pour un nouveau film solo !
Thor bientôt de retour ? Chris Hemsworth veut jouer dans d'autres films
voir toutes les news de Chris Hemsworth Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème