8 photos
Voir le diapo
En manque de super-héros ? Retenez bien cette date, c'est le 30 octobre prochain que Thor 2 débarquera au cinéma. Et afin de nous faire patienter, Marvel vient de mettre en ligne un premier extrait nous permettant de retrouver le personnage de Chris Hemsworth, demandant de l'aide... à Loki.

C'est l'un des films les plus attendus de cette fin d'année, Thor 2 continue tranquillement sa promotion. Après une bande-annonce spectaculaire et quelques posters, c'est désormais au tour d'un extrait de voir le jour.

Loki aide son frère

Tandis que cette suite promet d'être plus explosive et intense que le précédent après les derniers événements de The Avengers, c'est surtout la relation entre Thor et Loki qui devrait passionner les spectateurs. Comme on peut le constater dans cette nouvelle vidéo, si le grand-méchant est enfermé dans une cellule, il va avoir la possibilité de se racheter en aidant son frère.

Une alliance explosive

Une proposition surprenante qui a le don de faire monter notre excitation. Il faut dire que cet extrait nous promet un duo très spécial, nous offrant même quelques répliques intéressantes : "- Si jamais tu me trahis, je te tue sur le champ – On commence quand ?" Et bien que l'interprétation de Tom Hiddleston nous fasse légèrement penser à celle d'Heath Ledger dans The Dark Knight, voir le grand méchant passer dans le camp des gentils ne peut que nous laisser espérer de nombreuses surprises.

Thor 2 débarquera le 30 octobre prochain au cinéma.