Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Thomas Vergara à sa sortie de l'hôpital européen Georges Pompidou à Paris, le 12 novembre 2014
Thomas Vergara à sa sortie de l'hôpital européen Georges Pompidou à Paris, le 12 novembre 2014
2014 aura été mouvementée pour Thomas Vergara, selon qui sa fiancée Nabilla Benattia l'a poignardé dans la nuit du 6 au 7 novembre. La page de cette année pour le moins particulière se tourne et sur Twitter, l'ex-candidat des Anges n'a pas manqué de présenter ses voeux pour 2015. L'occasion de remercier ceux qui le soutiennent.

Thomas Vergara sur Twitter pour la nouvelle année

Thomas Vergara souhaite une bonne année 2015 à tous ses followers. Ce vendredi 2 janvier, l'ex candidat de Secret Story et des Anges de la télé-réalité a en effet posté des messages pour présenter ses voeux à ses fans mais aussi pour célèbrer ses... 600 000 followers (grâce à un effet "affaire Nabilla" ?). "Bonne année 2015 les loulous !!!! Merci pour tout le soutien que vous m'avez apporté en 2014 (...) Magnifique cadeau de début d'année, 600 000 followers je vous aime encore merci bisous", a-t-il notamment écrit, en plus de retweeter une photo de lui et d'un proche prise, visiblement, le soir du réveillon.

Thomas Vergara dément un message codé à Nabilla

Plutôt discret sur Twitter depuis le début de l'affaire qui devrait être jugée mi-2015, Thomas Vergara avait intrigué les internautes avec des tweets postés à la période de Noël, notamment des paroles d'une chanson de Lacrim que certains - comme Jeremstar - ont imaginé être une réponse à Nabilla. Mais le beau brun n'avait tardé à démentir : "@jeremstar je savais pas que la chanson de lacrim etait un message damour... gossip un jour gossip toujours joyeux noel ;)". Et bonne année !

Lire aussi : Nabilla Benattia sortie de prison : nouvelle vie... et perruque blonde.

Thomas Vergara
Thomas Vergara papa heureux mais épuisé : "Je suis un zombie"
Thomas Vergara : comme Nabilla Benattia, il débarque en chroniqueur sur C8 !
Thomas Vergara victime d'un accident de scooter : "Je suis brûlé partout"
Thomas Vergara voulait que Nabilla Benattia quitte TPMP... mais il n'est pas contre son retour
voir toutes les news de Thomas Vergara Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème