Thomas Thouroude et Bruno Guillon s'embrassent sur la bouche pour les Victoires de la Musique 2017
Ce vendredi 10 février 2017, la 32e cérémonie des Victoires de la Musique 2017 a commencé fort ! Et pour cause, Bruno Guillon a tenu bizuter Thomas Thouroude en l'embrassant sur la bouche ! Surprise !

La musique était à l'honneur ce vendredi 10 février 2017 ! Et pour cause, la cérémonie des Victoires de la musique a enflammé le Zénith de Paris. Si, l'année dernière, Bruno Guillon présentait la soirée aux côtés de Virginie Guillaume, cette année, il était avec Thomas Thouroude. Et, visiblement, le fait de ne pas avoir de présence féminine à ses côtés n'a pas perturbé l'animateur radio, bien décidé à bizuter son nouveau collègue lors de l'ouverture de cérémonie.

Un baiser surprise !

"Thomas, vous connaissez la coutume ?", lui demande alors Bruno Guillon. Si Thomas semble ne pas comprendre de quoi il parle, il va très vite le savoir puisque l'animateur radio se jette sur lui pour l'embrasser sur la bouche ! "Disons qu'au départ, quand j'ai écrit le texte de cette soirée, j'étais censé présenter avec Virginie Guilhaume", explique-t-il, ajoutant "Ils ont changé au dernier moment, et je n'ai pas changé mes fiches. Mais vous embrassez très bien !".

Un baiser qui rappelle celui de Laurent Laffite et Catherine Deneuve lors du Festival de Cannes en mai dernier. De quoi faire grimper la température et de bien lancer le show !

Bruno Guillon
Tâches de sang, objets déplacés... Un candidat des Z'amours raconte vivre dans une maison hantée
Bruno Guillon : matinale sur Fun, Carnaval de Dunkerque, Les Z'amours... L'animateur se confie
Bruno Guillon : regardez ses premiers pas dans Les Z'amours avec un gentil mot pour Tex
Bruno Guillon nouvel animateur des Z'amours : il a prévenu Tex "en premier"
voir toutes les news de Bruno Guillon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème