Thomas (Les Vacances des Anges 4) et Laura officialisent leur couple avec un bisou (EXCLU VIDEO)
Entre Stella et Thomas, rien ne va plus, surtout depuis que le Marseillais se rapproche dangereusement de Laura dans Les Vacances des Anges 4, sur NRJ 12. Il a d'ailleurs avoué être attiré par elle. Désormais célibataire, l'ex-candidat des Anges 12 ne veut pas perdre de temps pour conclure avec la jolie brune, comme on peut le voir dans un extrait exclu. Au programme ? Petite balade sur la plage au coucher de soleil pour le premier bisou afin d'officialiser leur couple.

Depuis son arrivée dans Les Vacances des Anges 4, Laura se retrouve pas mal au centre des histoires. Au départ, elle a créé des problèmes au sein des couples de Kevin Zampa et Jelena puis de Carla et Allan Guedj et aujourd'hui, elle complique la relation entre Thomas et Stella. Relation qui n'est pas vraiment au top depuis quelques jours à tel point que le Marseillais se rapproche en secret de Laura. Il a quand même décidé d'assumer son attirance pour la candidate. Un mal pour bien un bien puisque Thomas est désormais célibataire.

Thomas et Laura, le bisou !

Il peut donc vivre sa best life avec Laura maintenant. Pas besoin de lui dire deux fois d'ailleurs ! Pour preuve, comme on peut le voir dans un extrait exclu des Vacances des Anges 4, Thomas emmène la jolie brune sur la plage pour admirer le coucher de soleil et pour... conclure ! "Il faut vivre les choses. Alors vivons", confie le pote de Raphaël Pépin avant de se pencher pour embrasser Laura. Il a vite oublié Stella ! Au moins, les choses sont claires maintenant.

Et puis, ce n'est pas Laura qui va regretter la rupture entre Thomas et Stella et son bisou avec Toto : "C'est magique, je suis trop contente. Je me sentais comme une petite fille, j'avais des papillons dans le ventre", avoue-t-elle en interview. Alors, ce nouveau couple peut-il durer ? À vos paris !

Les Vacances des Anges 4
Ricardo et Nehuda prêts à se remettre en couple pour la naissance de leur 2ème enfant ?
Nehuda enceinte de son 2ème enfant avec Ricardo, malgré leur rupture : elle rembarre les critiques
Angèle condamnée à payer 12 000 euros à Raphaël et Tiffany ? Elle dément complètement
Angèle Salentino (Les Vacances des Anges 4) VS Raphaël et Tiffany : la guerre reprend au tribunal
voir toutes les news de Les Vacances des Anges 4 Découvrir plus d'articles