Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

This is Us : des saisons 4, 5 et 6 commandées... avant la fin ?
This is Us : des saisons 4, 5 et 6 commandées... avant la fin ?
Lancée en septembre 2016 aux Etats-Unis, This is Us sera bien de retour à la rentrée prochaine pour une saison 4. Mais ce n'est pas tout, la chaîne NBC qui diffuse la série outre-Atlantique a annoncé que la série continuera jusqu'à la saison 6. Cette saison prévue pour 2021/2022 pourrait cependant marquer la fin du show avec Milo Ventimiglia et Mandy Moore.

C'est la période charnière pour nos séries préférées. Si certaines chaînes ont déjà annoncé de bonnes nouvelles comme par exemple ABC avec la commande des saisons 16 et 17 de Grey's Anatomy, d'autres ont brisé des coeurs comme FOX qui a dévoilé que L'Arme fatale n'aura pas de saison 4. Rassurez-vous, This is Us ne rejoint pas le cimetière des séries.

Trois nouvelles saisons commandées pour This is Us

Alors que le destin du show était encore en balance, NBC a officialisé l'info ce week-end : une saison 4 de This is Us sera bien diffusée dès l'automne sur son antenne. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la chaîne a aussi déjà décidé de donner une saison 5 mais aussi une saison 6 à la série. Les Pearson ont donc de beaux jours devant eux ! C'est la deuxième fois que la série a droit à un renouvellement du genre puisque les saisons 2 et 3 avaient été commandées en même temps suite au succès de la saison 1.

La fin déjà prévue ?

Si on en croit The Hollywood Reporter, ce renouvellement XXL pourrait aussi être annonciateur... de la fin de la série. Le site spécialisé explique que des sources indiquent que le créateur Dan Fogelman souhaiterait mettre fin à la série à l'issue de la saison 6. Une décision pas (encore ?) 100% validée par la chaîne NBC qui resterait optimiste et souhaiterait donner plus de saisons au show, s'il continue de fonctionner auprès des téléspectateurs évidemment. On n'en est évidemment pas encore là !

This is Us - Saison 4
This is Us saison 4 : le créateur explique le twist fou de l'épisode 1 et tease la suite
This is Us : des saisons 4, 5 et 6 commandées... avant la fin ?