Thierry Henry papa : sa compagne Andrea Rajacic aurait accouché
Thierry Henry papa : sa compagne Andrea Rajacic aurait accouché
Carnot rose pour Thierry Henry. L'ex-star du ballon rond vient de devenir papa pour la troisième fois. Et comme le hasard fait bien les choses, sa compagne aurait accouché le 17 août dernier, soit le même jour que l'anniversaire de l'ancien attaquant d'Arsenal.

Thierry Henry papa d'une petite fille

Si en annonçant sa retraite des terrains de foot, Thierry Henry pensait enfin pouvoir se reposer, c'est raté. Ces prochaines nuits risquent notamment de ne pas être de tout repos et ce pour une raison simple : l'ex-figure d'Arsenal vient de devenir papa pour la troisième fois.

C'est ce que vient d'annoncer Arsenal Family, un blog tenu par des supporters des Gunners. "Félicitations à l'ex-star d'Arsenal Thierry Henry et sa compagne Andrea Rajacic pour la naissance de leur deuxième enfant, une petite fille dont nous ignorons le prénom, qui est née le 17 août 2015", écrit le blog, en légende d'une photo partagée par la femme du footballeur sur Instagram et sur laquelle on peut la voir tenir la main de son bébé, emmitouflée dans un minuscule gant.

Thierry Henry papa
Thierry Henry papa

Une grande famille (recomposée)

Le hasard fait en tout cas bien les choses. Si la date du 17 août est confirmée, la petite fille serait née le même jour que son célèbre papa. Ce serait donc logiquement à la maternité que l'ancien attaquant de l'Equipe de France a fêté ses 38 ans. Pour rappel, les parents ont déjà accueilli un garçon, Tristan, en août 2012. Pour Thierry Henry, il s'agit par contre de son troisième enfant. Il est aussi le papa d'une petite Téa (10 ans) qu'il a eue avec la mannequin Nicole Merry.

A lire aussi :Gerard Piqué pète les plombs : insultes contre un arbitre en plein match et menaces de suspension / Thierry Henry, sa main contre l'Irlande : "On aurait dit que j'avais tué quelqu'un" / Olivier Giroud : Thierry Henry tente d'éteindre la polémique

Thierry Henry
Thierry Henry traître ou infiltré auprès de la Belgique ? Blagues et incompréhension sur les réseaux
Thierry Henry papa : une petite footballeuse pour l'ex-star d'Arsenal
Thierry Henry, sa main contre l'Irlande : "On aurait dit que j'avais tué quelqu'un"
Thierry Henry : déjà la fin de sa retraite, il signe dans un nouveau club... ou presque !
voir toutes les news de Thierry Henry Découvrir plus d'articles