Thierry Ardisson clashe Cyril Hanouna : "J'ai de la dignité", "je ne vais pas finir dans TPMP"
Thierry Ardisson clashe Cyril Hanouna : "J'ai de la dignité", "je ne vais pas finir dans TPMP"
Une nouvelle fois, Thierry Ardisson a envoyé une pique à Cyril Hanouna. Invité au micro de France Inter ce matin pour parler de l'arrêt de son émission Les Terriens (du samedi et du dimanche) sur C8, il a taclé TPMP et son animateur. L'homme en noir a ainsi assuré avec mépris ne jamais finir chroniqueur dans le talk-show du trublion du PAF.

Thierry Ardisson VS Cyril Hanouna

La guerre entre Thierry Ardisson et Cyril Hanouna n'est pas terminée. Alors que celui qui présentait Lunettes noires pour nuits blanches est venu parler de l'arrêt de son programme sur C8 dans la matinale de France Inter ce mardi 25 juin 2019, il a dézingué TPMP au passage. Avouant d'abord ne pas être plus touché que ça par la fin des Terriens (du samedi et du dimanche), l'animateur a expliqué ne pas avoir "ce besoin d'antenne que l'on peut avoir quand on est plus jeune".

Et quand Léa Salamé a tenté de savoir s'il pourrait un jour devenir chroniqueur n'importe où, Thierry Ardisson l'a coupée en lâchant : "Non j'ai un certain sens de la dignité, je ne vais pas finir chroniqueur chez Hanouna rassurez-vous". Une nouvelle pique directement adressée au boss de TPMP. Ce dernier répondra-t-il à ce clash ce soir, en direct du talk-show ? En tout cas, il est clair que les deux hommes de la télé ne s'entendent toujours pas.

Hapsatou Sy avait d'ailleurs évoqué cette "obsession" pour Cyril Hanouna dans son livre Made in France : "Il ne supporte ni son succès, ni la place qu'il occupe au sein de la chaîne. Rêvant d'être à sa place, il passe son temps à le dézinguer, à nous parler de lui, parfois avec beaucoup de mépris, comme pour dire qu'Hanouna fait du bas de gamme là où lui, ferait de la qualité. Il le déteste et ne s'en cache absolument pas".

Il ne sera pas de retour à la TV en septembre

Rappelant avoir passé des décennies sur le petit écran, Thierry Ardisson a indiqué : "J'ai fait ma carrière. Vous ne le savez sans doute pas mais je m'occupe d'une société de production qui fait des films et des séries". Quant à son retour à la télévision, "ce ne sera certainement pas en septembre". "Pour le moment, je discute avec tout le monde. J'ai beaucoup de gens qui m'ont appelé, qui m'ont dit 'Qu'est-ce que tu fais à la rentrée ?'. Bon, c'est logique..." a-t-il ajouté, mais il ne sait pas encore s'il reviendra et quand.

Thierry Ardisson
Thierry Ardisson attaque C8 pour "rupture brutale" de son contrat et accuse Cyril Hanouna de plagiat
Thierry Ardisson flingue Cyril Hanouna : "J'ai de la dignité", "je ne vais pas finir dans TPMP"
Thierry Ardisson quitte C8 : Yann Moix lui rend hommage lors de sa dernière
Thierry Ardisson quitte C8 : les raisons de son départ dévoilées
voir toutes les news de Thierry Ardisson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème